- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tarifs OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarifs OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarifs OCS
Bonjour,
Je me peermets de poster ici car fin avril, je me suis abonné à OCS via mon terminal TV et pensais profiter de l'offre affichée sur mon écran soit 3€ / mois pendant trois mois puis le tarif normal 13€ /mois.
En recevant ma première facture après cet abonnement je me suis rendu compte que l'on m'avait appliqué le tarif plein de suite.
J'ai envoyé un mail à ORANGE quin devait soit-disant me répondre sous 48H qui sont depuis longtemps dépassées.
J'aimerais savoir si d'autres abonnés sont dans la même situation que moi car je ne sais plus que faire pour obtenir gain de cause.
Merci à vous de bien vouloir partager vos expériences.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs OCS
bonjour @baboune5656
as tu fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs OCS
Bonjour melet39,
Comme je le laisse entendre dans mon post, j'ai commencé par là, mais je suis comme soeur anne, je ne vois rien venir.
Merci de ton lien qui m'a permis de savoir si j'avais envoyé ma réclamation au bon endroit, ce qui est une information précieuse.
J'attends donc en fait qu'un webconseillé passe par là pour éventuellement prendre en compte ma réclamation car j'ai la désagréable impresion de m'être fait appâter par l'offre, dont au demeurant je suis content, et penses m'être un peu fait avoir d'autant que je suis quasi un client hitorique d'orange. Mais de nos jours, je sais bien que cela ne veut plus rien dire à personne il ne faut plus fidéliser mais prendre à tout prix des parts de marché aux autres. Dommage, je suis un peu nostalgique du temps ou la fidélité à un prestatire voulait dire quelque chose et donnait des avantages, maintenant ce sont ces clients qui paient la note des tarifs appliqués aux nouveaux venus. Si seulemment les mentalités pouvaient chager un peu mais là désolé je digresse et m'éloigne du sujet.
Bonne journée à toute la communauté ORANGE.
Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs OCS
bonjour @baboune5656
merci du retour,mais il se peut aussi que la régularisation se face sur la prochaine facture
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs OCS
Merci beaucoup, je vais donc prendre mon mal en patience et espérer. C'est plus pour le principe de la promotion non respectée que pour le tarif en lui-même que j'avais de toute façon accepté en connaissance au moment de mon abonnement.
Bonne journée cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs OCS
re @baboune5656
de rien,tiens nous au courant
bon weekend