Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tarifs OCS

baboune5656
contributeur occasionnel
1 104  

Tarifs OCS

Bonjour,

 

Je me peermets de poster ici car fin avril, je me suis abonné à OCS via mon terminal TV et pensais profiter de l'offre affichée sur mon écran soit 3€ / mois pendant trois mois puis le tarif normal 13€ /mois.

 

En recevant ma première facture après cet abonnement je me suis rendu compte que l'on m'avait appliqué le tarif plein de suite.

 

J'ai envoyé un mail à ORANGE quin devait soit-disant me répondre sous 48H qui sont depuis longtemps dépassées.

 

J'aimerais savoir si d'autres abonnés sont dans la même situation que moi car je ne sais plus que faire pour obtenir gain de cause.

 

Merci à vous de bien vouloir partager vos expériences.

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Tarifs OCS

bonjour @baboune5656

 

as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baboune5656
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Tarifs OCS

Bonjour melet39,

Comme je le laisse entendre dans mon post, j'ai commencé par là, mais je suis comme soeur anne, je ne vois rien venir.

 

Merci de ton lien qui m'a permis de savoir si j'avais envoyé ma réclamation au bon endroit, ce qui est une information précieuse.

 

J'attends donc en fait qu'un webconseillé passe par là pour éventuellement prendre en compte ma réclamation car j'ai la désagréable impresion de m'être fait appâter par l'offre, dont au demeurant je suis content, et penses m'être un peu fait avoir d'autant que je suis quasi un client hitorique d'orange. Mais de nos jours, je sais bien que cela ne veut plus rien dire à personne il ne faut plus fidéliser mais prendre à tout prix des parts de marché aux autres. Dommage, je suis un peu nostalgique du temps ou la fidélité à un prestatire voulait dire quelque chose et donnait des avantages, maintenant ce sont ces clients qui paient la note des tarifs appliqués aux nouveaux venus. Si seulemment les mentalités pouvaient chager un peu mais là désolé je digresse et m'éloigne du sujet.

 

Bonne journée à toute la communauté ORANGE.

 

Cordialement à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Tarifs OCS

bonjour @baboune5656

 

merci du retour,mais il se peut aussi que la régularisation se face sur la prochaine facture

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baboune5656
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Tarifs OCS

Merci beaucoup, je vais donc prendre mon mal en patience et espérer. C'est plus pour le principe de la promotion non respectée que pour le tarif en lui-même que j'avais de toute façon accepté en connaissance au moment de mon abonnement.

 

Bonne journée cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Tarifs OCS

re @baboune5656

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne