Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Technicien ORANGE qui me saccage ma prise antenne

Amandine37
contributeur
2 750  

Technicien ORANGE qui me saccage ma prise antenne

Bonjour
Suite à la venue d’un technicien ORANGE ce matin, ma prise murale antenne ne fonctionne plus.
Celle ci fonctionnait très bien avant. Dorénavant celle ci ne marche pas.
Je me retrouve sans TV.

Le pire dans tout ceci, c’est que le technicien m’a dit que tout était ok. Que j’allais avoir internet dans l’heure qui suis, que tout marchait très bien.

J’appele Orange une fois que je vois que ma prise antenne ne fonctionne plus, et on me dit que le technicien a mentionné dans mon dossier « il nécessite une autre intervention au vu de la complexité de la situation, qui est programmé le 18 avril »

Le technicien ne m’a absolument pas informé de ceci.
Je ne suis pas disponible le 18 avril, évidement si la personne m’aurait consulté il l’aurait su.

Je me retrouve sans TV ni internet. C’est un scandale. Au téléphone Orange me dit que mon dossier va être transmit à un autre service, mais n’a pas l’air de réaliser la gravité de la Situation.

Votre technicien a sacagge ma prise murale antenne.
Votre technicien ne m’a absolument pas informé que la situation était complexe, bien au contraire, il m’a dit que tout était ok. Je l’ai cru, sans faire de test.
Votre technicien planifie un rdv sans mon consentement alors que je ne serais pas à mon domicile à cette date.

J’ai appeler le technicien qui me raccroche à la figure. J’ai envoyé des sms, qui sont lu par votre technicien sans aucune réponse.

J’attends une réaction RAPIDE de votre part.


Amandine.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 741  

Re: Technicien ORANGE qui me saccage ma prise antenne

bonsoir @Amandine37

 

malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire à part te dire d'appeler le 3900,ou si tu peux par un autre moyen

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amandine37
contributeur
2 700  

Re: Technicien ORANGE qui me saccage ma prise antenne

Bonjour,
Oui je m’en doute bien. J’aimerais surtout faire réagir orange. Je les ai déjà contacté et ils ne font rien. Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire, que je dois attendre le technicien le 18 avril.

Face à la non réaction d orange j’ai décider d’ouvrir ma prise antenne pour voir pourquoi elle ne fonctionnait pas.
Le technicien a COUPÉ tous les fils. La prise d’antenne n’est reliée à rien du tout. Dommage que l’on puisse pas mettre de photo car j’aI pris en photo. C’est inadmissible.
Amandine37
contributeur
2 698  

Re: Technicien ORANGE qui me saccage ma prise antenne

J’ai mis un mot sur leur mur Facebook, ils s’empressent de le supprimer. Sans même me proposer de m’aider. Cliente fidèle depuis un moment je suis très déçue.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 694  

Re: Technicien ORANGE qui me saccage ma prise antenne

bonjour @Amandine37

 

post aussi sur twitter tu auras peut etre plus de chance

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755713 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne