Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande Tv6

Dadou1602
contributeur
381  

Telecommande Tv6

Bonjour j'ai reçu il y a quelques mois le décodeur TV 6 avec sa télécommande.

or comme j'avais un bug en rentrant sur certaines chaînes depuis 2-3 jours sur le décodeur, j'ai procédé à la réinitialisation en appuyant sur OK plus retour mais je rencontre un gros problème depuis : impossible d'appairer ànouveau la télécommande en Bluetooth, elle ne marche qu'un infrarouge !! Du coup je ne peux plus changer de chaîne sauf si je suis collé totalement en décodeur .. j'ai tout essayé d'appuyer sur OK plus retour pendant 10 secondes (rien ne se passe sur la telecommande, changer les piles idem) bref toutes les manipulations .. rien n'y fait ! Est-ce que je dois demander une nouvelle télécommande alors qu'elle a juste quelques mois Et surtout qu'elle marchait très bien en Bluetooth deux minutes avant de réinitialiser le décodeur  ! je ne sais pas dites-moi car je deviens fou


Solutions approuvées
Rgr623
incollable
incollable
335  

Re: Telecommande Tv6

Re @Dadou1602 

 

Après réinitialisation du décodeur tv6, il faut appuyer sur la touche "micro" de la télécommande et suivre les instructions à l’écran. 

Désolé pour le premier message. 

 

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rgr623
incollable
incollable
342  

Re: Telecommande Tv6

Bonjour @Dadou1602 

 

Il faut appuyer sur la touche OK de la télécommande pour l’appairer au décodeur tv6 :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

Bonne journée. 

Rgr623
incollable
incollable
336  

Re: Telecommande Tv6

Re @Dadou1602 

 

Après réinitialisation du décodeur tv6, il faut appuyer sur la touche "micro" de la télécommande et suivre les instructions à l’écran. 

Désolé pour le premier message. 

 

Bonne journée. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : Telecommande Tv6

Bonjour @Dadou1602,

Suite aux conseils de @Rgr623, avez-vous pu régler votre dysfonctionnement ? 

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Telecommande Tv6

Bonjour @Dadou1602

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne