Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande en panne et code d'erreur T32

Prométhéus59
contributeur
11 207  

Telecommande en panne et code d'erreur T32

Hier soir ma télécommande à cesser de fonctionner puis on a eu un message comme quoi le décodeur tv4 aller se mettre en veille .

J'ai changé les piles de la télécommande comme indiqué dans l'assistance en ligne mais rien n'y fais.

ensuite j'ai débranché éléctriquement mon décodeur TV 4 (il n'a que 2-3 semaines) et cela ne résolu pas la panne.

Je précise que la télécommande n'a subi aucune maltraitance....

Par contre on peut utiliser la tv grâce a l'application via smartphone.

Quelqu'un aurait une idée du problème ? Dois aller en boutique pour échange ?


Solutions approuvées
Manu57000
incollable
incollable
11 149  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

@Prométhéus59

 

Bonjour,

 

Le problème semble se généraliser avec cette télécommande et le décodeur TV4 (WHD93).:smileyfrustrated:

 

J'ai exactement le même souci comme beaucoup d'autres utilisateurs.

 

Depuis quand as-tu ce nouveau décodeur ?

 

Pour ma part je remets en question les 2 derniers firmwares déployés par Orange dernièrement (01.30.40 et 01.32.40). En version 01.26.40, il n'y avait aucun problème.

 

En fait la télécommande se désynchronise brusquement et ne répond plus à aucune fonction.

 

Otes les piles de la télécommande et éteins ton décodeur pendant quelques minutes puis tu remets les piles puis ensuite tu rallumes ton décodeur. Attends la réinitialisation de ton décodeur puis essaie ta télécommande.

Si elle ne fonctionne pas, retentes l'apparaige à présent à l'aide du bouton situé à l'arrière du décodeur.

 

Dis-nous ce qu'il en est.:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 202  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

bonjour @Prométhéus59

 

essaie ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Prométhéus59
contributeur
11 190  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

bjr melet39,

J'ai éssayé le lien que tu m'as communiqué mais la télécommande ne fonctionne toujours pas.

bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 176  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

re @Prométhéus59

 

dans ce cas il faut demander son remplacement au service client soit par envoi ,soit retrait en boutique

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57000
incollable
incollable
11 150  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

@Prométhéus59

 

Bonjour,

 

Le problème semble se généraliser avec cette télécommande et le décodeur TV4 (WHD93).:smileyfrustrated:

 

J'ai exactement le même souci comme beaucoup d'autres utilisateurs.

 

Depuis quand as-tu ce nouveau décodeur ?

 

Pour ma part je remets en question les 2 derniers firmwares déployés par Orange dernièrement (01.30.40 et 01.32.40). En version 01.26.40, il n'y avait aucun problème.

 

En fait la télécommande se désynchronise brusquement et ne répond plus à aucune fonction.

 

Otes les piles de la télécommande et éteins ton décodeur pendant quelques minutes puis tu remets les piles puis ensuite tu rallumes ton décodeur. Attends la réinitialisation de ton décodeur puis essaie ta télécommande.

Si elle ne fonctionne pas, retentes l'apparaige à présent à l'aide du bouton situé à l'arrière du décodeur.

 

Dis-nous ce qu'il en est.:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
11 146  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

@melet39

 

Bonjour,

 

Le changement de télécommande et de décodeur TV4 ne change absolument rien au problème.

 

Je l'ai fait il y a 1 mois et cela ne résoud rien. Et pour preuve, lorsque j'ai reçu mon nouveau décodeur, ce dernier était encore paramétré d'usine avec un ancien firmware (01.26.40), et il fonctionnait parfaitement avec la nouvelle télécommande (aucun souci de Mediacenter non plus par la même occasion). Cela a commencé à se gater lorsque le dernier firmware a mis à jour mon nouveau décodeur 2/3 jours après...

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Prométhéus59
contributeur
11 136  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

problème résolu merci manu57000

Loiba
contributeur
10 928  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

J'ai le même problème voilà 30 minutes que j'essaye tout, sans succès.

 

 Je trouve ca pour rester poli; assez scandaleux ! Le prix qu'on paye ( 130€ la facture le mois dernier quand même, forfait téléphonique inclus ) j'estime que le service pourrait être à la hauteur ! J'ai pris mon matériel le mois dernier en boutique tout était neuf. Il n'est donc pas question d'usure. 

 

La pilule a du mal à passer tout de même. :smileymad:

Prométhéus59
contributeur
10 920  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

Bonjour Loiba,

pour régler le problème, enlever les piles de la télécommande et éteindre le decodeur tv pendant quelques minutes puis remettez les piles et rallumer votre décodeur normalement le problème va etre résolu.( pour ça marche).

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 899  

Re : Telecommande en panne et code d'erreur T32

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne