Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande en panne

simmata
contributeur
267  

Telecommande en panne

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne  plus. J'ai changé les piles... Test fait 3 fois, rien. Jamais tombé.

Avec la telecommande de la TV, que j'avais pre-configuré, cela fonctionne

Impossible de joindre orange par echat, ni par email? il semble qu'il faille telephoner, dommage pour les malentendants.

 

Sim

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Telecommande en panne

bonjour @simmata 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
simmata
contributeur
227  

Re: Telecommande en panne

Bonjour - J'ai deja essayé - 2 fois. En revanche je n'ai jamais eu une demande d'appairage.

Merci

 

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Telecommande en panne

re @simmata 

 

dans ce cas envoie d'une autre

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724286 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne