- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande hs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande hs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
13h46
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande hs
Bonjour. Ma telecommande ne fonctionne plus j'ai changer les piles et reapparailler plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Donc j'aimerai savoir s'il est possible de la faire changer? Bonne après midi à vous
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2017
14h57
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande hs
bonjour @Eugenie77
appel au service client pour un envoi,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-03-2017
15h54
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande hs
Bonjour @Eugenie77
Suite au conseil de @melet39 et si vous n'avez pas contacté le 3900, nous sommes à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, une nouvelle télécommande TV.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude