Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande livebox play ne fonctionne plus....

Nico92370
contributeur
1 809  

Telecommande livebox play ne fonctionne plus....

Bonjour,

J'ai de nouveau un nouveau souci avec ma telecommande livebox play tv noire.

Elle ne réagit plus du tout....

J'ai déjà eu ce problème il y a 2 petits mois, par chat, un conseiller m'a fait un échange SAVI de télécommande et rebelotte, plus rien de nouveau depuis 3 jours...

J'ai bien sûr réinitialisé la livebox et le décodeur, changé les piles de la télécommande et idem...

Je n'arrive pas également à telecharger la telecommande virtuelle sur le Play Store Android , je ne la trouve pas... disparue?....

Merci pour votre aide...

Nicolas

3 RÉPONSES 3
1 806  

Re : Telecommande livebox play ne fonctionne plus....

@Nico92370 bonsoir pour l'application je vous invite à faire la verification sur votre compte play store google dans les applications deja téléchargez puis ré-instalez là directement ...

pour votre télécomande il serais préférable de demandé l'échange du pack complet .... télécomande et décodeur tv ... ainsi vous repartez avec un matériel neuf .... 

Cordialement, Jonathan
melet39
Orange Star
Orange Star
1 805  

bonsoir @Nico92370

appel le service client pour re échanger la télécommande,ou attends le passage d'un webconseiller

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

et

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico92370
contributeur
1 796  

Bonsoir à vous deux:smileyhappy:

merci pour vos réponses rapides,

en ce qui concerne l'application tv , je ne la trouve pas : j'ai tapé "tvcommande" mais je ne vois pas quelle est l'appli qui serait la bonne....

mais effectivement le problème plus important c'est la télécommande "physique", si un webconseiller passe dans les parages, je suis effectivement preneur...

merci pour vos aides et liens..

:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799271 membres inscrits 🧡

4789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne