- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2017
17h06
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande livebox
Bonjour,
La telecommande de ma livebox de fontionne plus car j'ai cassé le petit cache pr les piles.
Serait-il possible de m'en renvoyer une autre s'il vous plait? Comment dois-je proceder ?
Merci d'avance pour votre reponse
La telecommande de ma livebox de fontionne plus car j'ai cassé le petit cache pr les piles.
Serait-il possible de m'en renvoyer une autre s'il vous plait? Comment dois-je proceder ?
Merci d'avance pour votre reponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-03-2017
17h10
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande livebox
bonjour @Angy_0902
appel au service client pour un envoi,ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-03-2017
13h34
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande livebox
Bonjour,
Pourriez-vous communiquer vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en compte votre demande ?