- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2025
22h57
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande
Je viens de recevoir la nouvelle télécommande, je trouve que celle ci n'est pas "reactive" , je dois souvent appuyer plusieurs fois sur une touche pour obtenir ce que je recherche, le problème vient il de la télécommande ou du décodeur ?
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2025
23h39
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande
"Bonjour"... pour commencer c'est mieux...
Ensuite si vous voulez de l'aide il faut donner des détails.
Quel décodeur ?
Quelle nouvelle télécommande ?
Comment est connecté votre décodeur à votre Livebox (laquelle ?) ? Ethernet ? Wifi ?
Nous ne sommes pas des magiciens, avec aucune informations, impossible de vous aider.
@+