Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande

Memere76
contributeur
709  

Telecommande

Bonjour ma télécommande ne marche plus en faite depuis que j'ai reçu mon décodeur il y a déjà 4 ans.
J'ai appelé une fois en me disant qu'il fallait renvoyer tout le matériel pour une simple telecommande. Il n'y a pas d'autre solution ?
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Telecommande

salut @Memere76

si seule la télécommande pose souci, l'assistance lancera un échange de télécommande, pas du reste

mais par contre ça ce n'est pas bien clair :

@Memere76 a écrit :
Bonjour ma télécommande ne marche plus en faite depuis que j'ai reçu mon décodeur il y a déjà 4 ans.
[...]

ta télécommande n'a jamais marché en 4 ans?

le décodeur fonctionne t'il par les touches en face avant ?

il faut que tu nous en dises plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Memere76
contributeur
699  

Le décodeur a tjr fonctionné les touches devant aussi.
J'utilise l'application orange pour changer les chaînes et quand une mise à jour à besoin de la télécommande d'origine je prends celle de ma voisine.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
683  

salut @Memere76

pourquoi ne pas avoir réagi directement?

pourquoi attendre 4 ans

moi si un truc sorti du carton a un souci, c'est SAV directement

si dès le départ il y avait un souci avec la télécommande, soit c'est la télécommande qui a un souci, soit le récepteur du décodeur

et donc, un échange de l'ensemble est la meilleure solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Memere76
contributeur
633  

Je n'ai pas renvoyer le tout directement car j'habite dans une campagne pommé et le seul moyen d'avoir la télé c'est avec internet donc je serais resté sans télé j'étais déjà célibataire je me faisais assez **** comme ça mdr. Quel numéro il faut que j'appel pour avoir une nouvelle telecommande?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

pas bonjour non plus @Memere76

le plus logiqueent du monde, celui de l'assistance, le 3900

Memere76
contributeur
619  

Mdr oh non je n'ai pas fait attention j'ai répondu à la suite... bonsoir monsieur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne