Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande

Stridi38
contributeur occasionnel
834  

Telecommande

Bonjour.

 

On vient de m’installer la fibre, le boitier fibre et ma livebox sont brancher sur le tableau de bord, et mon décodeur  tv 4 dans mon salon, je n’arrive pas a les configurer en wifi, un message d’erreur apparait sur ma tv «  s0-01 » (cable ethernet pas relier), mon problème  et que ma télécommande  virtuel ne détecte  pas le décodeur, donc je ne peut dire oui je veux passer en wifi a mon décodeur  comment faire ? 

 

Merci d’avance.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Telecommande

salut @Stridi38 

 

ton problème n'est pas la télécommande mais la liaison box/décodeur

 

branches le câble ethernet entre les deux, et le problème sera réglé

 

quel modèle de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stridi38
contributeur occasionnel
808  

Re: Telecommande

C’est bon sa a marcher merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Telecommande

re @Stridi38 

 

pour que les autres sachent de quoi il en retourne, qu'a tu fait ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stridi38
contributeur occasionnel
735  

Re: Telecommande

Vu que mon boitier fibre et ma livebox 4 sont brancher sur mon panneau électrique qui se situe dans mon entrer, et mon decodeur tv4 dans mon salon, j’ai tout brancher sur mon panneau électrique avec un cable ethernet, et j’ai configuré ma télécommande, vue que j’avais le code erreur S0-01 mais que ma telecommande etait pas configuré, et ma telecommande virtuelle non détectée  je pouvais pas cliquer sur « ok ». Une fois la télécommande  configurée, j’ai re installer mon decodeur dans le salon et procéder  a l’appairage  wifi entre le décodeur et la livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne