Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande

Kevinnnnnn
contributeur
3 154  

Telecommande

Bonjour, notre télécommande ne fonctionne pas


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 120  

Re: Telecommande

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 121  

Re: Telecommande

Bonjour @Kevinnnnnn 

 

Échange via le 3900

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 695  

Re : Telecommande

Bonjour @Kevinnnnnn,

Avez-vous changé les piles de votre Télécommande ?
Télécommande TV UHD : comment dépanner ma télécommande ? - Assistance Orange

Avez-vous pu échanger votre Télécommande via le service client Orange comme @jyjo29  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant, retrouvez une télécommande grâce à la fonction télécommande de notre app TV d'Orange :
Application TV d'Orange : la fonction télécommande - Assistance Orange


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 788  

Re : Telecommande

Bonjour @Kevinnnnnn,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à notre dernier message.


Je vais donc clôturer notre discussion mais bien évidemment nous  restons à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin.


Je vous souhaite une magnifique journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred197503
contributeur
619  

Re: Telecommande

ma télécommande ne fonctionne plus 

 

 [Edit : merci @Fred197503 de ne pas écrire en gras]

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Telecommande

Bonjour @Fred197503 

Aviez-vous tenté de faire un réappairage de votre télécommande ?

Si malgré cela et un changement de piles votre télécommande ne fonctionne toujours pas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783416 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne