Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Television par ADSL et par satellite

PhD40
contributeur
1 478  

Television par ADSL et par satellite

Bonjour,
Lors de mon abonnement chez orange, le conseiller m’avait indiqué que d’après son test, j’étais en mesure d’avoir la télé par ADSL. Lors du raccordement (maison neuve), le technicien me dit que j’ai 5,3 Mbit/s en lien descendant et que je suis compatible avec la télé par ADSL et m’informe qu’un délai de 24/48 heures peu être nécessaire pour avoir la télé opérationnelle. Après que ces 48heures, toujours pas de télé et je m’aperçois que sur mon compte orange l’option est invalidée sans en avoir été informé. En boutique on m’explique que la bande passante est coupée en 3 parties, chacune dédiée à un service d’où mon impossibilité d’avoir la télé. D’où mes questions:
N’est-ce pas au client de décider si il souhaite ou non avoir la télé avec une qualité légèrement moins bonne que ne pas en avoir du tout?
Le client ne peut-il pas choisir si la partie à la téléphonie peut être réduite ou supprimée ?
Concernant la piste télévision par satellite, on me dit qu’il faut compter entre 200€-250€ pour l’installation, que cela induit-il dans le prix de mon abonnement ADSL ? Majoration vs ADSL classique hors frais d’installation ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
Cdlt
1 RÉPONSE 1
jonathan17
helper
1 474  

Re: Television par ADSL et par satellite

bonsoir , pour répondre à ta question avec 5.3 mega , c'est limite pour la TV par Adsl surtout si un jour ça plante  (minimum requis 4.6 mega stable)

 

 Quand vous faites un demande de raccordement de ligne , des tests théoriques sont effectués par rapport à votre adresse et le point de raccordement dans votre rue , et Orange n'a pas préconisé la TV pour que vous ayez une ligne plus stable.

 

si vous voulez vraiment la TV passez par parabole (pour prendre d'autres chaines que la TNT , cela n'influera pas sur votre abonnement vu que vous passez par Satellite sauf si vous prenez des bouquets de chaines en plus)

 

préconisez connexion entre livebox et décodeur tv par cable ethernet et non le wifi ou boitier CPL (plug)

 

en éspérant avoir répondu à votre question 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne