- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Test de connexion bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest de connexion bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2018
18h25
1 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test de connexion bloqué
Bonjour, je vient d'installer ma love box et mon décodeur TV. Quand je lance le décodeur, le test de connexion se lance, la barre se rempli et reste pleine mais rien ne se passe.
Savez-vous d'où ca peu venir?
Savez-vous d'où ca peu venir?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-09-2018
18h36
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de connexion bloqué
salut @Test-connexion
plusieurs questions :
- si l'installation est récente, je suppose que l'abonnement l'est aussi, as tu bien reçu le SMS indiquant que la TV est active ? SI on, c'et normal, tu dois attendre de l'avoir
- comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-09-2018
19h46
1 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de connexion bloqué
J'ai eu un contact via orange par tchat, une conseillère m'a résolu le problème qui venait apparemment d'une mise à jour nécessaire du décodeur.