- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Test de connexion sans fin sur le décodeur TV ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
Bonjour,
Orange vient de procéder au remplacement de mon décodeur devenu trop vieux.
Lors de l'installation du modèle UHD 87 slim, le test de connexion ne se termine jamais.
En regardant sur le net, je constate que je ne suis pas le seul à avoir le problème mais je n'y ai pas trouvé de solution.
Sachant que mon décodeur est relié à la Livebox Play via un cable ethernet, comment résoudre mon problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
Bonjour,
Faire les manipulations indiquées ici:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Et plus particulièrement: redémmarrer votre installation.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
J'ai déjà vérifié l'installation du décodeur, ré inséré la carte à puce (elle fonctionne encore dans mon ancien décodeur), redémarré la Livebox Play, redémarré le décodeur, rien n'y fait. Le test de connexion ne se termine pas.
Il y a peut être un problème de synchronisation avec la Livebox car l'horloge du décodeur à toujours deux heures de retard.
Il me reste à tester le reset du décodeur. Mais je ne sais pas si je peux le faire, le test de connexion est la première étape après allumage du décodeur.
Je teste cela ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
De plus, j'ai essayé toutes les manipulations proposées mais rien n'y fait
Si vous avez trouver la solution merci de nous la faire partager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
Bonjour,
J'ai le même problème c'est à dire test de connexion bloqué à 100% sur mon decodeur TV UHD 87 slim que l'on vient de me changer car mon decodeur était trop vieux mais fonctionnait correctement.
J'ai fait toutes les manipulations recommandées (tout éteindre livebox et decodeur et même réinitialisé le decodeur).
Quelqu'un peut-il me donner une solution ou me dire comment faire pour changer de decodeur TV.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'Orange à gérer autant de version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim
Merci de changer de décodeur... pour moi orange se fout royalement de ses clients en remettant en service ce type de décodeur ! Où est l'intérêt de ce comportement... je pense que je vais tout rendre et par la même occasion ma box et aller chez des gens sérieux.