Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

_Toano_
contributeur occasionnel
2 104  

Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Bonjour,

 

Orange vient de procéder au remplacement de mon décodeur devenu trop vieux.

Lors de l'installation du modèle UHD 87 slim, le test de connexion ne se termine jamais.

 

En regardant sur le net, je constate que je ne suis pas le seul à avoir le problème mais je n'y ai pas trouvé de solution.

 

Sachant que mon décodeur est relié à la Livebox Play via un cable ethernet, comment résoudre mon problème ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 086  

Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Bonjour,

 

Faire les manipulations indiquées ici:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

 

Et plus particulièrement: redémmarrer votre installation.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

_Toano_
contributeur occasionnel
2 069  

Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Merci de votre réponse rapide.

J'ai déjà vérifié l'installation du décodeur, ré inséré la carte à puce (elle fonctionne encore dans mon ancien décodeur), redémarré la Livebox Play, redémarré le décodeur, rien n'y fait. Le test de connexion ne se termine pas.

Il y a peut être un problème de synchronisation avec la Livebox car l'horloge du décodeur à toujours deux heures de retard.

Il me reste à tester le reset du décodeur. Mais je ne sais pas si je peux le faire, le test de connexion est la première étape après allumage du décodeur.

Je teste cela ce soir.
Leclem69
contributeur
2 011  

Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Bonjour, j'ai exactement le même problème ... Orange ma changer mon décodeur, que j'ai reçu hier. Une fois installer, le test de connexion ne se termine pas que ce soit par câble hdmi ou péritel. Je suis connecter a ma livebox aussi en câble ethernet.

De plus, j'ai essayé toutes les manipulations proposées mais rien n'y fait

Si vous avez trouver la solution merci de nous la faire partager
OGEL85
contributeur
1 968  

Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Bonjour,

 

J'ai le même problème c'est à dire test de connexion bloqué à 100% sur mon decodeur TV UHD 87 slim que l'on vient de me changer car mon decodeur était trop vieux mais fonctionnait correctement.

J'ai fait toutes les manipulations recommandées (tout éteindre livebox et decodeur et même réinitialisé le decodeur).

Quelqu'un peut-il me donner une solution ou me dire comment faire pour changer de decodeur TV.

Merci

_Toano_
contributeur occasionnel
1 749  

Re : Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Après intervention, les services techniques m'ont demandés de changer de version de décodeur. A présent, ça fonctionne.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'Orange à gérer autant de version.
Rudy51140
contributeur
697  

Re: Test de connexion sans fin sur le décodeur TV UHD 87 slim

Bonjour, on vient d'abandonner le décodeur canal sat pour un décodeur orange TV mais bien sûr ça ne fonctionne pas ! ( un dimanche) les tests de connexion sont interminables et après discussion avec un conseiller, on nous annonce que nous avons reçu de leur service un décodeur de 2006 !
Merci de changer de décodeur... pour moi orange se fout royalement de ses clients en remettant en service ce type de décodeur ! Où est l'intérêt de ce comportement... je pense que je vais tout rendre et par la même occasion ma box et aller chez des gens sérieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756253 membres inscrits 🧡

920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne