Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Timeshift impossible

LVatin
contributeur
1 686  

Timeshift impossible

Bonjour

J'ai la TV par fibre depuis début janvier. Au début, c'était parfait, mais depuis quelques jours les timeshift ne fonctionnent plus. Lorsqu'on reprend le programme après une pause, c'est bien quelques secondes, puis le son se déforme puis disparaît ; c'est ensuite l'image qui se pixellise.

Si l'on pause, puis qu'on reprend, ça fait pareil... Si ob essaye l'avance rapide, ça bloque parfois, et qand cela fonctionne, ça refait pareil à la reprise. Bref, le timeshift est devenu inutilisable.

Je pense que le décodeur a un problème, pê le disque dur ?

Comment faire pour l'échanger ?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 648  

Re : Timeshift impossible

Bonjour @LVatin,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 579  

Bonjour @LVatin,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

LVatin
contributeur
1 548  

Et bien nous n'avons plus eu de problèmes avec la TV. En revanche notre connexion internet vient de se couper 3 ou 4 fois depuis samedi après-midi... J'ai dû rebooter la box à chaque fois.

Aucun message, sinon le carré orange allumé et les voyants verts éteints la première fois ; tout au vert fixe les autres fois, mais ça ne fonctionnait pas pour autant...

Si cela persiste, je pense que je dois poster un nouveau sujet ?

Pour l'instant, on croise les doigts.

Merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 501  

Bonsoir @LVatin,

Merci pour votre retour. En effet le dysfonctionnement que vous rencontrez n'est plus le même, je vous invite donc à créer un nouveau sujet sur le forum.

Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798522 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne