Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tnt branchements

Didine31
contributeur
326  

Tnt branchements

Problème n°1223...... Bref j'abuse un peu mais depuis mon abonnement chez Orange il n'y a que des beug.... J'allume mon décodeur sur la n°23 que cela dit.. j'ai regardé il n'y a pas longtemps.. et ça me donne des instructions pour la la tnt, cette chaîne fait partie de mon abonnement, et les toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement de même pour la tnt... Je ne vais pas changer mes branchements alors que tout fonctionne juste pour une chaîne... Bref demain je vais voir orange et si ça continue les problèmes chez Orange je vais résilier mon abonnement car j'en ai marre que toutes les semaines il y ait de nouveau problèmes : le décodeur, les chaînes, les modifications de chaînes et d'abonnement car on nous supprime des chaînes, la wifi, Deezer, des pannes en répétitions, des problèmes de réseaux..... Ect marre de payer cher pour de la grosse **bip** qui fonctionne 1 fois sur 10, je vais dire adieu à Orange et je m'en porterait aussi bien .... 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Tnt branchements

@Didine31 

 

 

voir ici

https://www.frandroid.com/telecom/621025_altice-abandonne-bfm-tv-et-rmc-reviennent-gratuitement-chez...

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne