Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Touche pause tv indisponible

Alice428
contributeur occasionnel
328  

Touche pause tv indisponible

Depuis le 9 novembre 2024 la touche pause de ma télécommande ne fonctionne pas. J ai un message "problème disque dur". 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Touche pause tv indisponible

salut @Alice428 

que ce soit chez orange ou chez sosh, pour la pause, l'option enregistrement est impérative avec les décodeurs UHD

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

pas bonjour non plus @Alice428 

tu as récemment changé de décodeur play vers UHD ?

si c'est le cas, il te faut l'option enregistreur

si c'est une panne subite, alors réinitialises le décodeur

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alice428
contributeur occasionnel
284  

Excusez moi Bonjour fredolerouge

En fait depuis que je suis passée chez sosh en 2022 j'ai le decodeur UHD et je n'avais pas la possibilité de mettre pause et depuis la semaine dernière je ne sais par quel miracle elle fonctionnait. Mais depuis hier je n'ai plus la possibilité.

J'avais vu sur le forum qu'il y avait un bug et que sosh était entrain de corriger cette erreur, donc je pense que je ne dois pas y avoir droit ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
272  

salut @Alice428 

que ce soit chez orange ou chez sosh, pour la pause, l'option enregistrement est impérative avec les décodeurs UHD

Alice428
contributeur occasionnel
257  

ok. Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne