Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toujour pas de son sur la tele d'orange!

MadZombie65
contributeur occasionnel
912  

Toujour pas de son sur la tele d'orange!

Bonjour @Tous le monde.Cela fait maintenant 3j que je n'ai plus de son sur ma télé.                                                 _J'ai changer de port HDMI.Changer de cable.Reinitialiser la box et le decodeur.Changer de télé.Tous débrancher pui rebrancher.Maitre la box au micro onde pui dans le frigot.Noon jdéconne.Bref j'ai toujour rien.Ce soir c'est la finale et je suis très embéter! Aidez moi svp;

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

bonjour @MadZombie65

 

essaie en inversant le cable HDMI

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MadZombie65
contributeur occasionnel
890  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

Bonjour

#TopMembre.Toujour pas de son.
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

Bonjour @MadZombie65

Un peu bref ton descriptif de panne. Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne donnes pas plus d'infos???

Bon, apparemment tu avais du son, donc c'est une manip récente ou une panne récente qui l'a coupé.

Il faut être méthodique. Au risque de de te faire faire des vérifications que tu as déja faites, il faut vérifier toute la chaine:

-est-ce que tu as vérifié que ta TV  était OK? par exemple si tu as une antenne TNT,ou alors en y branchant une lecteur DVD ou une consol de jeu, est-ce que tu as bien du son? avec la meme prise HDMI et le même cable ?

- si tu es sur que ta TV es OK, essaye de voir si tu as du son avec le décodeur, sur toutes les chaines, ou sur video à la demande, lance une bande annonce pouir voir si tu as du son.

- si tu n'as toujours pas de son, essaye aussi avec un casque, peut-etre que ce sont les HP qui ont été coupés.

- vérifie aussi la source de TF1, tu zappes sur TF1 tu fais OK et tu as un menu en haut à gauche qui apparait, tu as une rubrique "source" qui te permets normalement de choisir où tu vas pécher ta chaine (attention ça dépende de ta config, tu n'auraspeut-etre pas le choix). Si par exeempel tu as le choix TF1 SD et TF1 HD essaye toutes les sourcs pour voir si tu as le son sur l'une d'entre elles.

- un dernier truc mais je ne maitrise pas trop, il ya des config de son sur le décodeur. Orange et moi/reglages/sortie audio. force en stéréo,

 

Voila, bonne chance et allez les bleus!

 

MadZombie65
contributeur occasionnel
876  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

Bonjour teddy 31.Tous ce que vous venais de décrire je l'ai déjà fait.J'ai du song avec mon lecteur DVD dui est brancher en HDMI.Mon boîtier télé est brancher sur une prise téléphonique de type RJ45 et non raccorder à une antenne.J'ai du son sur auccune chaine.   
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

re @MadZombie65

 

tu dois avoir un souci dans ce message qui est en lien cliquable qui envoie sur ton pseudo

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MadZombie65
contributeur occasionnel
857  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

OOOPS.Désolé je ne suis pas très doué en dactylographie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

re @MadZombie65

 

qu'as tu comme télé ? c'est pas une 4K?

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MadZombie65
contributeur occasionnel
822  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

Non c'est une HD.HITACHI 32LD9700C

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Toujour pas de son sur la tele d'orange!

re @MadZombie65

 

je n'ai plus d'idées,à part recommencer depuis le début,vérifier les branchements,vérifier si la touche muet de la télécommande n'est pas enclenchée

débrancher électriquement le décodeur

débrancher électriquement la livebox,attendre 5 minutes et rebrancher,attendre que la connection soit établie et rebrancher le décodeur

si toujours pas de son,refaire une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

si après toujours rien,il faudra attendre un autre intervenant ou attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne