Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toujours code erreur S01 malgré changement du décodeur ce jour

walkyrie45
contributeur occasionnel
799  

Toujours code erreur S01 malgré changement du décodeur ce jour

Bonjour

il y a une semaine, les chaines du bouquet orange ont disparu d'un coup alors que je regardais la tv

suite à cela, j'ai fait toutes les manips indiquées sur l'assistance en ligne et aujourd'hui je reviens de la boutique avec un nouveau décodeur et toujours la même erreur

je tiens à préciser qu'elles ont disparu d'un coup alors qu'aucun fil n'a été déplacé ou débranché

que dois je faire, j'ai même essayé l'association avec la livebox mais la tv n'est pas détecté

dois je réinitialiser ma livebox ?

mon matériel livebox et décodeur noir livebox play, pas de liveplugs

merci de vos réponses

 


Solutions approuvées
walkyrie45
contributeur occasionnel
759  

Re : Toujours code erreur S01 malgré changement du décodeur ce jour

super merci Toni, j'ai juste branché le port ethernet sur une autre entrée et impeccable

bonne soirée et merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
t0ni
passionné
789  

Re : Toujours code erreur S01 malgré changement du décodeur ce jour

Bonsoir,

 

Si vous ne les avez pas déjà effectuées, essayez les manipulations suivantes :

- éteindre le décodeur TV, puis la Livebox (si vous avez la Fibre, l'ONT également, puis rallumer l'ONT)

- Brancher le câble Ethernet qui relie le décodeur à la Livebox sur un autre port (sauf le port rouge)

- Rallumer la Livebox et attendre le message "Téléphone OK"

- Rallumer le décodeur

 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tester un autre câble Ethernet.

 

Vous pouvez aussi tenter un diagnostique sur :

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr

 

En dernier recours, reinitialiser la Livebox.

 

Cordialement,

Toni

 

walkyrie45
contributeur occasionnel
760  

Re : Toujours code erreur S01 malgré changement du décodeur ce jour

super merci Toni, j'ai juste branché le port ethernet sur une autre entrée et impeccable

bonne soirée et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757669 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne