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Toujours problème d'écran bleu
Bonjour
J'ai le même problème que sur le sujet : Livebox 4 + Décodeur UHD 90 Slim - Ecran bleu*
Après avoir mis en veille le décodeur un certain temps, quand on allume la télé , il y a un écran bleu, on doit faire un reboot du décodeur et vu que le démarrage est très long,cela devient vide pénible.
Est-ce qu'une solution a été trouvée ou bien je dois changer mon décodeur pour la 3ème fois !!!
Cela viendrait des décodeurs SAGEM ,est-ce qu'on peut me le confirmer pour que je demande un décodeur SAMSUNG ?
Sinon comment faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance
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Re: Toujours problème d'écran bleu
salut @thomkebe
demandes un échange de décodeur, et Sagem ou Samsung, je ne suis pas certain que cela change grand chose
ce sont de "vieux" décodeur que tu auras forcément en RECY
si tu y es éligible, demande plutôt un décodeur dernière génération
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Re : Toujours problème d'écran bleu
Bonjour @thomkebe ,
Les couleurs affichées (bleu, vert, rouge ou rose) sont souvent liés à une mauvaise communication entre votre TV et le décodeur. Soit le câble HDMI, soit un des ports (sur la TV ou sur le Décodeur).
Comme le conseille @fredolerouge, si vous y êtes éligible je vous propose un échange de votre décodeur "Blanc" vers un décodeur TV UHD.
Afin de vérifier votre éligibilité à ce décodeur, et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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