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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tp link deco

Métabaron34
contributeur occasionnel
554  

Tp link deco

Bonjour,

J'ai le décodeur tv uhd Orange et des bornes deco TP link car ma livebox est loin du salon. Depuis que j'ai ce nouveau décodeur, j'ai des freeze réguliers de l'image. Apparemment c'est parce que ma borne deco est configurée en "point d'accès". Je l'ai remise en mode "routeur" en désactivant le wifi de la box comme conseillé. J'ai appairé le wifi de ma borne avec le décodeur qui a bien été reconnu. Mais là : écran noir ! J'ai tout redémarré plusieurs fois mais rien à faire ! Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci par avance. Jérôme.

12 RÉPONSES 12
Blanquet94
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525  

Re: Tp link deco

Bonjour @Métabaron34 

Cela ne peut fonctionner qu'en mode point d'accès, et le décodeur branché en Ethernet au répéteur Deco.

Si tu as des pixellisations, c'est que ton WiFi entre Livebox et répéteur n'est pas assez bon pour le service TV. Attention aussi à ce que tu connectes sur le WiFi à 5 GHz, mieux vaut le réserver pour le décodeur TV si tu as des problèmes de qualité.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Tp link deco

Bonjour @Métabaron34,

Les conseils de @Blanquet94 vous ont-ils permis de résoudre vos difficultés ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas, nous serons toujours ravis de vous accompagner.

En parallèle, vous pouvez, si vous le souhaitez, vérifier la qualité de la connexion de vos équipements et bénéficier de conseils personnalisés afin d'améliorer votre confort. 

Nous sommes et restons à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Métabaron34
contributeur occasionnel
465  

Re: Tp link deco

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. Je suis bien en "point d'accès" sur mes Deco et avec le wifi de la Livebox coupé.

Quand j'installe le décodeur TV en ethernet avec le Deco, le résultat indique que le décodeur n'est pas le bon (il me montre l'image d'une Liveplay blanche). J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Il n'est reconnu qu'en Wifi.

Mon Deco est sur 5 et 2,4 Ghz ce qui permet un choix automatique du décodeur.

Enfin, j'ai 3 bornes Deco : une à côté de la Livebox branchée en ethernet qui répète le signal Wifi et qui l'envoie aux 2 autres dans la maison. Lorsque je fais une optimisation du réseau entre les 3, le résultat indique "parfait".

J'avais le décodeur noir (le 4) auparavant et aucun souci de qualité de réception, c'est ce décodeur UHD qui bug.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Tp link deco

Bonjour @Métabaron34,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin que nous puissions investiguer davantage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Cécile

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : Freeze decodeur Orange UHD

Bonjour @Métabaron34,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées complètes.

En analysant votre dossier, j'aimerais tester de remplacement le remplacement de votre borne TP Link (celle qui alimente votre décodeur) par notre Répéteur WiFi 6.
Rassurez-vous, celui-ci est inclus dans votre offre (UP) et fonctionne sur le même principe.
Vous pourrez le connecter en point d'accés et y brancher votre décodeur en Ethernet (et/ou WiFi à votre convenance).

Des frais d'activation de 10€ sont facturés pour ce répéteur dans le cadre de votre offre.
Toutefois, et dans votre situation, puisque c'est moi qui souhaite tester ainsi, je vous les rembourserai exceptionnellement.

Cela vous conviendait ainsi ?
Qu'en pensez-vous ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Métabaron34
contributeur occasionnel
434  

Re: Re : Freeze decodeur Orange UHD

Bonjour Cécile,

 

oui, je suis d'accord pour tester votre répéteur et je vous remercie pour votre offre commerciale.

Vous avez mes coordonnées.

Bien cordialement

Jérôme

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : Freeze decodeur Orange UHD

@Métabaron34 

Je viens de valider l'envoi du répéteur wifi6 à votre adresse afin de tester à la place de votre borne TP Link.

En complément, je vous adresse un message privé. Je vous invite à le consulter.

On revient vers vous pour faire le point mais n'hésitez pas à nous faire un retour dès la réception du répéteur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Tp link deco

Bonjour @Métabaron34,

👉 Avez-vous installé votre Répéteur Wi-FI 6 ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Tp link deco


Bonjour @Métabaron34, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée. 🙂


Jµstine


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