- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Très mauvaise qualité d'image via le décodeur TV s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mauvaise qualité d'image via le décodeur TV si branché sur prise RJ45 (Ethernet)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Wifi décodeur/répéteur Wifi défaillante
Pas forcément besoin de changer de Switch.
Un (ou plusieurs) de tes équipements branché au switch doit passer en 10 Mbit/s quand il est en veille, ce qui biride le débit des flux TV à la qualité HD. Les flux HD+ et UHD ne peuvent alors plus fonctionner.
Pour savoir lequel est en cause, regarde les voyants du switch.
Désactives cette fonctionnalité d'economie d'énergie sur tes ordinateurs ou debranches-les physiquement du réseau quand tu ne t'en sers pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Wifi décodeur/répéteur Wifi défaillante
Merci, mais je viens justement de changer de Switch et effectivement ça marche au top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Wifi décodeur/répéteur Wifi défaillante
salut @Gilles114
ok il n'en reste pas moins ma remarque sur la partie ethernet
tu as pas mal d'appareils en wifi, et ça crée une sacrée charge, donc mets tes décodeurs en ethernet, ça va soulager cette partie et rendre la partie TV bien plus stable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »