Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Transferer mes ennregistrements de mon ancien décodeur play tv vers mon futur décodeur TV4.

Dudus93
contributeur
761  

Transferer mes ennregistrements de mon ancien décodeur play tv vers mon futur décodeur TV4.

Bonjour,

Je vais très prochainement changer mon offre fibre et donc changer mon décodeur TV (Liveplay). Il y a dessus des enregistrements d'émissions ou de reportages faits par mes filles qu'elles souhaitent récupérer sur le futur enregistreur (le nouveau Décodeur TV 4). Ce n'est pas du piratage et cela ne tombe pas sous la loi de la copie privé, puisque c'est récupérer ce que l'on possédait déjà. Est-ce possible ? ? ? Si oui comment ?

Le commercial en boutique n'a pas su me répondre.

Par avance merci de vos réponses

 

 

2 RÉPONSES 2
chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re : Transferer mes ennregistrements de mon ancien décodeur play tv vers mon futur décodeur TV4.

Hello

 

Hélas il n'y a aucune possibilité de faire cette manipulation.

Sauf via un enregistreur externe type magnéto numerique via la péritel mais ca veut dire relire et enregistrer sur le nouveau support.

maii
helper actif
715  

Re : Transferer mes ennregistrements de mon ancien décodeur play tv vers mon futur décodeur TV4.

en France bien que quand tu t'abonne tu paye ou orange te fais la fleur de te payé la redevance du droit a la copie privé, tout les opérateurs aussi bien orange on leur fichier qui possede un DRM, ce qui t'empeche de le relire ailleurs dans le cadre de ton foyer, donc ce qui est pourtant illégale en France, et pourtant fait par 100% de FAI !

donc même si tu trouve le moyen d'accéder a tes fichiers, tu ne pourra jamais les relires autrement que sur la box sur laquel tu a effectués l'enregistrement !

cqfd

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne