Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

ptigara
contributeur
505  

Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

J'avais il y a une semaine la boite SOSH sur laquelle j'avais souscrit l'offre Family avec paris première, Teva etc... 

 

J'ai ensuite transféré mon compte et basculé sur la fibre Orange. J'ai perdu mon offre que je venais de souscrire.

Pas de problème, l'offre à 1€ / mois étant toujours disponible, je me réabonne. 

 

Problème : L'activation ne se fait pas, même 24/48h après. Après avoir était sur la chaine d'activation et rebooté 2/3 fois ma box tv...

 

Aujourd'hui, toujours pas d'offre activé et de plus l'offre à 1€ n'est plus dispo.

 

Je recherche une solution pour que mon offre soit activé, soit en reprenant celle de mon ancienne box, soit en activant celle qui n'a pas été prise en compte...

 

Avez vous une solution?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

@ptigara 

 

chez sosh,tu avais le bouquet famille par adsl ou par fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptigara
contributeur
473  

Re: Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

ADSL 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

re @ptigara 

 

ce n'est pas le mème bouquet fibre et adsl c'est le mème prix mais plus de chaine

https://alloforfait.fr/tv/orange/bouquets/bouquet-famille

et

https://alloforfait.fr/tv/orange/bouquets/bouquet-famille-by-canal

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptigara
contributeur
439  

Re: Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

D'accord,

 

J'ai donc souscrit à l'offre fibre, bouquet différent, mais il n'a jamais été pris en compte... 

et maintenant il est repassé a 12,99 euros par mois...

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re: Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

Bonjour @ptigara 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Transfert et/ou activation pack family (Paris première, Teva...) non effectué

bonjour @ptigara 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne