Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange et télécommande

Vindec
contributeur
520  

Tv d'orange et télécommande

Bonjour l'application télécommande d'orange me renvoie obligatoirement sur l'application tv d'orange ms l'option télécommande qui était en bas en droite n'apparaît tjr pas.. C'est pourtant bien utile pour surfer entre autre sur le navigateur à la tv.
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
fduten
contributeur
433  

Re : Tv d'orange et télécommande

+1! plus possible d'utiliser l'application télécommande et pas d'option télécommande sur l'application tu. Peut-être avez-vous une explication?....
RomainPr
contributeur
418  

Bonjour,

J'ai le même problème et la seule proposition de solution que j'ai trouvé (qui n'a pas marché pour moi) était de se connecter à l'application TV d'orange avec son compte mail orange et non son numéro de téléphone.

Cordialement.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

@fduten 

Bonjour.

L'option Télécommande est intégrée à l'application TV d'Orange et apparait lorsque vous êtes connecté en wifi sur votre livebox.

Merci de vérifier que vous avez la dernière version de l'appli TV d'Orange, sinon merci d'effectuer la mise à jour.

Yannick.

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Bonjour @RomainPr ,

Pouvez-vous effectuer les manipulations indiquées ici: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... ?

Votre mobile est-il bien connecté à la Livebox en wifi?

Cela fonctionne t-il?

Klara

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733838 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne