Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d’orange son mais pas d’image

Sherilyn
contributeur
437  

Tv d’orange son mais pas d’image

Bonjour,

 

notre décodeur télé Orange fonctionne du moins s’allume mais nous n’avons pas d’image mais nous avons le son ….

nous avons éteins rallume et pareil avec la box mais rien 

avez vous déjà eu ce problème ?


Solutions approuvées
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Décodeur Orange

Bonjour @Sherilyn,


Je vous remercie de votre retour. 


Avez-vous déjà réinitialisé ce décodeur ?


Je vous invite à le faire, puis le débrancher et rebrancher de façon électrique.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Tv d’orange son mais pas d’image

Bonjour @Sherilyn,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon accompagnement pour votre décodeur.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Décodeur Orange

@Sherilyn


Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.


Après analyse de votre réseau domestique, je vois que vous possédez 2 décodeurs : un connecté en wifi et un autre connecté en filaire.


📌 Rencontrez-vous l'anomalie sur les 2 équipements ? 


📌 Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plaît une photo des références techniques de (ou des) appareil impacté (étiquette située sous le décodeur) ?


Je vous remercie par avance pour ces précisions.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sherilyn
contributeur
372  

Re: Re : Décodeur Orange

Bonjour,

 

le problème viens de l’appareil en wifi.

je n’ai pas la référence sous la main ….

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Re : Décodeur Orange

Je vous remercie pour cette précision et vous invite à nous transmettre la photo des données techniques quand vous le pourrez.🤝


Ainsi, notre équipe sera ravie de vous accompagner dans l'optimisation de votre wifi.😉


En attendant, de vous retrouver, je vous souhaite une excellent journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sherilyn
contributeur
306  

Re: Re : Décodeur Orange

Bonjour, voici la photo de l’étiquette du décodeur qui ne fonctionne pas.

merci IMG_6187.jpeg

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Re : Décodeur Orange

Bonjour @Sherilyn,


Je vous remercie de votre retour. 


Avez-vous déjà réinitialisé ce décodeur ?


Je vous invite à le faire, puis le débrancher et rebrancher de façon électrique.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sherilyn1
contributeur
216  

Re: Re : Décodeur Orange

Bonjour

 

je vous remercie cela fonctionne 

Bonne soiree

 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : Décodeur Orange

Bonjour @Sherilyn  / @Sherilyn1,


✅ Je suis ravie que cette action est permise de rétablir votre service TV.


🤝 Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757937 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne