- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv d’orange son mais pas d’image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d’orange son mais pas d’image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
notre décodeur télé Orange fonctionne du moins s’allume mais nous n’avons pas d’image mais nous avons le son ….
nous avons éteins rallume et pareil avec la box mais rien
avez vous déjà eu ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sherilyn,
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous déjà réinitialisé ce décodeur ?
Je vous invite à le faire, puis le débrancher et rebrancher de façon électrique.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d’orange son mais pas d’image
Bonjour @Sherilyn,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon accompagnement pour votre décodeur.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
Après analyse de votre réseau domestique, je vois que vous possédez 2 décodeurs : un connecté en wifi et un autre connecté en filaire.
📌 Rencontrez-vous l'anomalie sur les 2 équipements ?
📌 Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plaît une photo des références techniques de (ou des) appareil impacté (étiquette située sous le décodeur) ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur Orange
Bonjour,
le problème viens de l’appareil en wifi.
je n’ai pas la référence sous la main ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur Orange
Je vous remercie pour cette précision et vous invite à nous transmettre la photo des données techniques quand vous le pourrez.🤝
Ainsi, notre équipe sera ravie de vous accompagner dans l'optimisation de votre wifi.😉
En attendant, de vous retrouver, je vous souhaite une excellent journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur Orange
Bonjour, voici la photo de l’étiquette du décodeur qui ne fonctionne pas.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sherilyn,
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous déjà réinitialisé ce décodeur ?
Je vous invite à le faire, puis le débrancher et rebrancher de façon électrique.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur Orange
Bonjour
je vous remercie cela fonctionne
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur Orange
Bonjour @Sherilyn / @Sherilyn1,
✅ Je suis ravie que cette action est permise de rétablir votre service TV.
🤝 Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d’orange son mais pas d’image
Bonjour je rencontre le même problème
comment s est terminé votre histoire merci
ça fait 1 mois que ça dure ou je me fait balader un coup les piles de la télécommande un coup la mise à jour un coup le décodeur que j’ai changer neuf mais ne marche toujours pas
enfin 2/4 jours puis de nouveau
Aujourd’hui c’est le câble ethernet
j’en peux plus