Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange

Lorann25
contributeur
970  

Tv d'orange

Bonjour,

Depuis quelques moi je ne reçois plus certaines chaînes et ça se propage de plus en plus à d'autres chaînes (equipe21, teva ect et maintenant c'est Beinssport2 bouquet que je paye en +) avec ce message :

"Nous sommes désolé mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Cela commence à être désespérant, j'ai tout essayé, débrancher la livebox, le boîtier Tv d'orange, changer le câble ethernet sur le vert, le jaune ect... Rien n'y fait !!
Et je sais que ce problème est commun à beaucoup d'utilisateur de la TV d'orange. Je viens d'appeler le hotline, après 20 min d'attente j'ai raccroché... C'est usant !

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re : Tv d'orange

salut

 

malheureusement, si tu as déjhà vérifier le câblage, fais un relance décodeur + box (attention à l'ordre et aux temps imposés) tu vas être obligé de passer par la case "assistance"

 

Il faut t'armer de patience, certaines heures étant moins chargées que d'autres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re : Tv d'orange

Bonsoir Lorann25,


Suite à votre échange avec fredolerouge et si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re : Tv d'orange

Bonjour Lorann25,


Je viens de réinitialiser votre service TV.


Pourriez-vous, s'il vous plait, éteindre électriquement votre décodeur TV puis votre Livebox pendant 10 minutes.


Ensuite,  vous allumez votre Livebox et une fois que celle-ci est connectée, vous allumez votre décodeur TV et vous suivez les indications sur votre écran pour configurer votre service.


Si ces manipulations ne suffisent pas, je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne