- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv d'orange
Depuis quelques moi je ne reçois plus certaines chaînes et ça se propage de plus en plus à d'autres chaînes (equipe21, teva ect et maintenant c'est Beinssport2 bouquet que je paye en +) avec ce message :
"Nous sommes désolé mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Cela commence à être désespérant, j'ai tout essayé, débrancher la livebox, le boîtier Tv d'orange, changer le câble ethernet sur le vert, le jaune ect... Rien n'y fait !!
Et je sais que ce problème est commun à beaucoup d'utilisateur de la TV d'orange. Je viens d'appeler le hotline, après 20 min d'attente j'ai raccroché... C'est usant !
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d'orange
salut
malheureusement, si tu as déjhà vérifier le câblage, fais un relance décodeur + box (attention à l'ordre et aux temps imposés) tu vas être obligé de passer par la case "assistance"
Il faut t'armer de patience, certaines heures étant moins chargées que d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d'orange
Bonsoir Lorann25,
Suite à votre échange avec fredolerouge et si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d'orange
Bonjour Lorann25,
Je viens de réinitialiser votre service TV.
Pourriez-vous, s'il vous plait, éteindre électriquement votre décodeur TV puis votre Livebox pendant 10 minutes.
Ensuite, vous allumez votre Livebox et une fois que celle-ci est connectée, vous allumez votre décodeur TV et vous suivez les indications sur votre écran pour configurer votre service.
Si ces manipulations ne suffisent pas, je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée. Claude