Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d orange

percysipper68
contributeur occasionnel
822  

Tv d orange

Bonjour, 

Après avoir eu un souci avec ma télé, images pixelisees et sur arrêt, j ai obtenu un numéro d échange pour un nouveau décodeur en pensant que celui ci était en cause; en effet apres avoir éteint ma livebox et mon décodeur électriquement puis remis en route cela était toujours pareil!! Je précise que la TV est branchée en WiFi alors que internet et la TV fonctionne sur le mobile.Or,toujours le même problème avec le nouveau décodeur !! Alors que cela fonctionne en branchant le câble du décodeur à la livebox !!

D où vient ce problème ? Si vous avez une idée.....

 

 

 

 

La TV est aussi branchée en WIFI est ne fonctionne plus qu avec le câble et ceci même avec un nouveau décodeur!!

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Tv d orange

bonjour @percysipper68 

 

il faut brancher le décodeur à la livebox en câble ethernet et réinitialiser

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
percysipper68
contributeur occasionnel
807  

Re: Tv d orange

Nous ne pouvons pas laisser le câble car la livebox est trop loin du décodeur c est pourquoi nous voulons la Wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Tv d orange

re @percysipper68 

 

c'est justement le problème du fait de la distance entre les 2,pour être tranquille tire un  câble le long des plinthes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
percysipper68
contributeur occasionnel
794  

Re: Tv d orange

Mais nous regardons depuis toujours la TV en WiFi donc je voulais connaître d où vient ce problème d un coup et pourquoi ça fonctionne avec le câble et plus en WiFi tout d un coup ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Tv d orange

re @percysipper68 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
percysipper68
contributeur occasionnel
781  

Re: Tv d orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Tv d orange

salut @melet39 

@melet39 

 

la distance est un des pires ennemi du wifi, pas étonnant que tu rencontres des soucis

 

en revanche, pour le câble ethernet, "trop loin", c'est plus de 100 mètres, donc tu as de la marge

 

toujours privilégier le câble ethernet

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
percysipper68
contributeur occasionnel
653  

Re: Tv d orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne