Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange

Manon3514
contributeur
506  

Tv d'orange

Bonjour je viens d'acheter un décodeur pour ma télé. Juste pour être sur on n'est pas obliger d'activer la télé d'orange (je souhaite juste avoir les chaînes principale pas plus) et donc ne pas payer cet engagement en plus.

Merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Tv d'orange

Bonjour @Manon3514

 

tu parle d'un décodeur tnt car ton poste est relié à une antenne extérieure et  n'est pas équipé pour,sinon as tu un contrat internet orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manon3514
contributeur
425  

Re: Tv d'orange

J'ai un décodeur tnt parce que ma télé est reliée à une antenne extérieure, je suis cliente chez orange (seulement pour le téléphone). Et la je viens d'installer mon décodeur et j'ai la télé d'orange alors que je ne la souhaite pas (je veux juste les chaînes de base).

Je n'ose pas utiliser ma télé de peur de payer la TV d'orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Tv d'orange

@Manon3514 

 

comme tu n'as pas de décodeur orange tu ne paieras pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Tv d'orange

salut @Manon3514 

 

@melet39 

 

de toute manière, la TV est incluse dans ton abonnement, si tu la mets en service, ça ne te coûtera pas le moindre centime de plus, ne pas la brancher, pas le moindre centime de moins

 

et tu sembles oublier que la TV orange, ce ne sont pas que les chaînes TNT, mais aussi le replay, la VOD, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Tv d'orange

Bonsoir @fredolerouge 

 

il n'a pas de contrat internet orange uniquement le téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Tv d'orange

salut @melet39 

 

ok mais j'aimerai comprendre ça :


[...]

 Et la je viens d'installer mon décodeur et j'ai la télé d'orange alors que je ne la souhaite pas (je veux juste les chaînes de base).

[...]


 

@Manon3514  parle de décodeur, de la TV orange, alors ce n'est pas aussi clair que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne