Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv decodeur uhd

dalmat72
contributeur occasionnel
700  

Tv decodeur uhd

Bonjour, 

Je ne comprend pas je ne peux regarder que les replay mais pas les programmes directement.  Mon decodeur dit que les chaînes TV sont indisponibles. Internet fonctionne parfaitement. 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
dalmat72
contributeur occasionnel
697  

Tv decodeur uhd

  • Bonjour, 

Je ne comprend pas je ne peux regarder que les replay mais pas les programmes directement.  Mon decodeur dit que les chaînes TV sont indisponibles. Internet fonctionne parfaitement. 

Merci de votre aide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Tv decodeur uhd

Bonsoir

 

S'il te plait, évite de multiposter, j'ai regroupé tes deux sujets en un seul.

Note bien que tu peux toujours corriger un post dont tu es l'auteur :

Afficher le post à corriger

Dans le coin haut à gauche, cliquer sur le "menu"  (bouton aux 3 points)

 

Le fonctionnement du décodeur se dégrade lentement au cours du temps, au fur et à mesure des utilisation (probable défaut de conception du logiciel). Quand ça devient bloquant, éteint le décodeur avec son bouton arrêt/marche, attends au moins 30 sec, et redémarre le décodeur. Ce "bon vieux reboot", ne corrige pas le défaut, il en fait disparaître les effets pour un "certain temps".

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dalmat72
contributeur occasionnel
431  

Re: Tv decodeur uhd

Bonsoir,

Merci avec retard pour ta réponse. Cela a fonctionné quelques temps. Aujourd'hui je n ai la tv en direct que la journée,  vers 20h j ai le code L11 08 puis L11  06 et je n accède plus du tout à la tv. Par contre j ai bien le replay, netflix  ou encore prime. Je ne sais plus quoi faire,

J ai bien sûr essayer de déconnecter la box puis le decodeur puis j ai tout rebrancher mais rien y fait. 

Le pire c est que le lendemain  matin tout refonctionne normalement. A n y rien comprendre.

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne