Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv inaccessible

alimdi
contributeur
753  

Tv inaccessible

Bonjour,

 

Depuis hier, mon décodeur me demande systématiquement les identifiants tv et internet et malgré le fait de les renseigner, je n'ai pas d'image tv.

L'assistance chat est indisponible puisqu'il faut passer par le test automatique qui ne fonctionne pas et la hotline telephonique est saturée.

Du coup pas moyen de faire quoique ce soit :-(

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Lichenzo
passionné
750  

Re : Tv inaccessible

Bonsoir

 

oui hélas en ce moment nous avons un KO sur un de nos serveur, d'où les S04 qui défilent de partout

 

la hotline (je peux confirmer, étant un conseiller clientèle Assistance Technique Fibre) est vraiment saturée

 

pour l'instant des reboots ne changeront rien, cela se corrigera automatiquement de chez nous

Hebergeur d'image
mariadelourde
contributeur occasionnel
666  

Re : Tv inaccessible

Bonjour ,même souci j'ai la box tv UHD 87 slim j'ai souvent le message" la chaine est pas accesible ....." .Sa serait biens  que orange  me change ma box tv  depuis plus de 20 ans  chez orange  avec une connexion tres bas pour un prix  elevé.

je vais appelé le service client  il vont m'entendre et m'écouté 

bubu62
passionné
659  

Re : Tv inaccessible

Let's go mariadelourde ne pas vous laisser faire Orange avance grace au client donc a demander le changement de box ainsi qu'un geste commerciale pour tout les soucis rencontrer.Bubu62

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne