Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv indisponible, pas de message d'erreur

seve8487
contributeur
11 945  

Tv indisponible, pas de message d'erreur

Bonjour, depuis quelques heures (ce matin tout fonctionnait bien) je ne reçois plus aucune chaine tv. Il n'y a aucun message d'erreur d'affiché pourtant. J'ai accès à la mosaïque mais toutes les chaines sont inscrites "indisponible". Je ne peux qu'aller sur les chaines comme "OCS go" ou "Disney nature channel" (J'ai le pack divertissement).

J'ai réinitialiser ma livebox tv, puis la livebox internet mais le problème persiste

32 RÉPONSES 32
cr55
contributeur
11 935  

Re : Tv indisponible, pas de message d'erreur

Ha ben ça me rassure j'ai exactement le même problème depuis ce midi , aucun message d'erreur du coup j'ai réinitialisé la livebox puis le décodeur , j'ai même débranché et rebranché mes liveplug mais rien y fait toujours mosaïque avec chaine indisponible j'ai juste canal+ en clair sur la 644 !

Deloreve
contributeur
11 915  

Idem, plus de TV. Constaté à 12h et toujours en panne à 14h. J'ai également fait toutes les opérations décrites par les autres clients.
micka95420
contributeur
11 808  

Toujours pas de TV non plus chez nous 

gto
contributeur
11 803  

bjr, j'ai eu le meme probleme, resolu, " reanitialiser + recherche de chaines tnt"

tout refonctionne bien :smileyvery-happy:

micka95420
contributeur
11 797  

comment faire? 

@gto a écrit :

bjr, j'ai eu le meme probleme, resolu, " reanitialiser + recherche de chaines tnt"

tout refonctionne bien :smileyvery-happy:

gto
contributeur
11 788  

il faut maintenir la touche P- sur la facade du decodeur et choisir l'option reinitialiser, puis accepter la recherche de chaines tnt

bonne chance

malia2011
contributeur
11 760  

Je rencontre exactement le même souci. La télé marchait ce matin et là plus rien. "indisponible" sur Mosaique également

cr55
contributeur
11 720  

Merci gto effectivement ça fonctionne !

Donc on appui sur le bouton "P-" qui se trouve en façade du décodeur pendant 10 secondes une fois le menu apparu on descend tout en bas avec la télécommande puis on réinitialise en appuyant sur OK et une recherche TNT plus tard tout fonctionne !

ricket44
contributeur
11 704  

merci !!! c'est super ca refonctionne  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800935 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne