Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv indisponible, pas de message d'erreur

christine74
contributeur
2 427  

Re : Tv indisponible, pas de message d'erreur

J'avais le même problème depuis hier, chaine indisopible  j'ai reinitialisé la et super cela fonctionne !!!!!

Merci

Venabu
contributeur
2 408  

Vive les forum et la mutualisation ! 

la manip fonctionne TB. Merci

cramanit
contributeur
2 379  

:smileyvery-happy:bonjours un grand merci pour vos conseils .. j'ai reinatialiser ma livebox tv ...

et  sa MARCHE....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 364  

salut @mandaf 

tu dois maintenir le bouton appuyé à fond pendant plusieurs secondes et tu accèderas au menu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mandaf
contributeur
2 348  

Merci encore @fredolerouge

Mais j'ai bien un soucis avec ce fameux bouton P- du décodeur de la live box , comme je le disais , je n'accède pas au menus , je peux tenir le bouton enfonçé meme pendant 2 mins ( je l'ais fais ) he bien mise à part voir les chiffres des chaines déffiler dans l'ordre decroissant , c'est tout !

Quoi qu'il en soit , ce midi , en rallumant le decodeur , miracle , ca refonctionne tout seul , donc comment je n'en sais rien , mais ca refonctionne...

Nathp
contributeur
2 338  

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes infos.... Ça fonctionne bien... Ouf pas besoin de contacter le service orange
Happykool
contributeur occasionnel
2 286  

Bonsoir a tous merci

j'ai eu le meme probleme tout fonctionnait bien puis le lendemain plus rien chaine indisponible j'étais prêt a contacter le service client mais en regardant le forum j'ai trouvé la solution merci pour cela

Amicalement HappyKool

JJJJJ
contributeur
2 231  

Bonjour

ce soir 6/6 les chaines normales etaient "indisponible" via le decodeur orange ( le5/6 cela fonctionnait)

Réintialisation decodeur live box  inefficace :manfrustrated:

Il semble que la ré-initialisation des chaines TNT  Fonctionne :J'ai a nouveau les chaines normales via le décodeur Orange.:smileyvery-happy:

Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce bug c'est la 1ere fois depuis plusieur années

Chris68
contributeur
2 037  

Merci ca marche
Stef67
contributeur
2 021  

Bonjour,

Idem, Cela fait plusieurs jours que je n'ai accès qu'à la mosaïque, les chaines sont marquées indisponibles.

Je dois réinitialiser le décodeur à chaque fois que je souhaite regarder la télé.

Débrancher la liveBox ne suffit pas, il faut la réinitialiser en appuyant 10secondes sur la touche P- située sur la facade de la liveBox et se rendre sur l'onglet Réinitialisation avec la télécommande puis valider avec la touche OK de la télécommande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800982 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne