Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv par ADSL antenne rateau?

Sheit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 762  

Tv par ADSL antenne rateau?

Bonjour à tous.

 

J'ai le forfait "triple play" TV via ADLS donc.

 

Pour le moment, je fait l'instalation de lignes RJ45 afin de relier le décodeur vers la box (je n'ai pas encore testé)

Le TV est connectée par coax et antenne rateau.

 

Acctuelement, j'ai pas mal de perturbations notamement pour les chaines "groupe M6" M6, sister, W9...

Dans le cas de l'utilisation du décodeur (TV par ADSL), l'antenne rateau est elle reliée à sa prise sur le décodeur ou c'est uniquement via la box et HDMI vers la TV donc plus d'antenne?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 754  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

salut @Sheit

 

si tu as la TV par ADSL, oublies l'antenne rateau qui ne sert strictement à rien

 

débranches la et fais ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT

 

le décodeur va alors se reconfigurer et toutes les chaines seront prises par le flux ADSL

 

parfois c'est un peu long et si ça dure un peu trop longtemps, redémarres le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 755  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

salut @Sheit

 

si tu as la TV par ADSL, oublies l'antenne rateau qui ne sert strictement à rien

 

débranches la et fais ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT

 

le décodeur va alors se reconfigurer et toutes les chaines seront prises par le flux ADSL

 

parfois c'est un peu long et si ça dure un peu trop longtemps, redémarres le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sheit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 750  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Merci beaucoup.

 

Un peut plus j'achetais un préampli...

 

C'est celui là que j'ai:

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180213013138713565.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/1...]

gilloux29
fan
fan
9 741  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Bonjour,

 

toutefois au vu des derniers elements si le groupeTF1 gagne son proces contre orange et les autres fai il n y aura plus d'acces aux chaines de TF1 et consort via l'ADSL

le replay est deja coupé 

 

 

Sheit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 739  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

dompierre
fan
fan
9 726  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Bonjour,

 

@+

gilloux29
fan
fan
9 707  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Bonjour,

ayant travaillé de nombreuses année dans le domaine, je peux te dire que pour l'instant, TF1 à saisie le tribunal et une injonction de coupure unqiquement sur l'ADL bien sur a été demandé. Le CSA ne s'implique pas car il s'agit de droit commercial. Donc TF1 a toutes latitude pour couper le flux TV de ses chaines TNT ils l'ont deja fait pour les replay.

Les personnes equipées d'antenne rateau avec une bonne reception ne seront pas impactées.

 

Qui plus est, TF1 n'est pas financé par la taxe audiovisuelle, seules les chaines publiques le sont, donc rien n'empeche le groupe de revoir sa position commercial.

dompierre
fan
fan
9 701  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Bonjour,

 

@+

L-Champignac
contributeur occasionnel
9 341  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Notez que le débit nécessaire a vous distribuer le signal nécessaire à la reception de la télévision sera pris sur votre débit actuel... Donc il vous en restera d'autant moins pour vos usages habituels ! C'est vous qui voyez !!!

Bon courage !

L-Champignac
contributeur occasionnel
9 339  

Re: Tv par ADSL antenne rateau?

Moins il y aura de signal TF1 (et son groupe) ... moins il y aura de téléspectateurs s'abrutissant ! Souvenez vous des affirmations du groupe : La television c'est des emissions mises entre les pubs pour rendre vos esprits disponibles pour accepter la publicité... Dixit Bouygues (et Boloré dit pareil)...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne