- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv par adsl non eligible avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv par adsl non eligible avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv par adsl non eligible avec livebox play
Bonjour,
Abonné orange en offre open avec TV par Sat jusqu'en Juillet 2014, Orange ma sollicité pour évoluer vers une offre open play.
Après contact par téléphone et boutique Orange j'ai évolué vers l'offre open play ADSL.
Après la galére pour récupérer le matériel pendant les vacances (un en chronopost et l'autre en point relai, aller savoir pas possible de faire autrement), à mon retour j'ai installé celui-ci et appeler l'assistance technique car blocage sur authentification.
Et la surprise, Monsieur vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL, les outils techniques le disent (pas les outils commerciale en tous cas) !!!!!
Malheureusement j'ai fait supprimer l'antenne satelite entre temps et maintenant on me propose de retourner vers la TV par satelite sans enregistreur alors que je n'ai plus l'antenne.
Que faire ? Est il possible de résilier completement?
Je suis resté plus de 2h au total au teléphone pour ça et j'ai plus la tv avec 3 enfants à la maison.
La réclamation faite me rembourse 105€ alors que l'antenniste agrée Orange estime l'instalation à 250€.
Je regrete vraiment d'être passé chez Orange alors que j'avais la TV avec enregistreur par adsl avant et que orange ne le propose toujours pas.
Que faire ? Est il possible de résilier completement?
J'ai rappeler le service client mais leur PC bug et il n'on pas accés à mon dossier et on doit me rappeller dans 15min depuis disons 1h maintenant....
En tout cas je sais quoi faire à la fin de mon engagement sans nouvelle de leur part.
Je m'attendais à un service client meilleur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv par adsl non eligible avec livebox play
Bonjour,
Moi par définition je me méfie des commerciaux, ils ne connaissent rien à la technique, ils vendent.
Quand on n'est pas élligible tele par ADSL, c'est pour toutes les livebox.
Vous auriez du passer à l'offre play en ne changeant que la livebox. Avec le décodeur UHD87 sat on a l'enregistrement (80 Go) gratuit avec l'offre play.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ici
Jacky95