Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv par tnt

Juliencarré
contributeur occasionnel
900  

Tv par tnt

Bonjour , je dispose d'un decodeur orange noir le nouveau en adsl et j'ai une panne internet en ce moment j'ai essayer de brancher le decodeue sur l'antenne poir rechercher la tnt je fait la recherche le devosuer me trouve 33 chaine mais impossible de les visionner comment basculer de l'adsl au chaine tnt ?? D'avance merci 😀
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Tv par tnt

salut @Juliencarré

si ton décodeur orange a détecté les chaines mais ne les affiche pas, ça ne me surprend qu'à moitié

refais la manipulation inverse pour que toutes les chaines passent par le flux ADSL et prends la TNT sur ta TV dirctement

attention, les chaines alors détectées, ou pas, seront directement dépendantes de la couverture hertzienne

chez moi je ne détecte que 10-12 chaines les grands jours et aucune d'entre elle n'est vraiment regardable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
845  

Bonjour @Juliencarré

Cette fonction est pratique pour enregistrer une chaine TNT et regarder une chaine avec le flux adsl.

Mais si vous avez une panne internet et que vous semblez découvrir cette fonction, il me semble qu' il faut redémarrer le décodeur avant de procéder à la recherche des chaines TNT.

J' ai fait cette manipulation depuis longtemps et comme vous ça n' a pas fonctionné du 1er coup

Il y a une entrée et une sortie antenne sur le décodeur et vous pouvez connecter votre antenne à la tv de toute façon.

Juliencarré
contributeur occasionnel
809  

J'ai bien redemarrer le decodeur mais comme la panne est assez grave (mon decodeur n'arrive carrement pas a ce synchroniser ) le fait de laisser le decodeur brancher sur la box je me retrouve avec une erreur s01 impossible de demarrer le decodeur. Et si je démarre mon decodeur sans le brancher a la box impossible de trouver les chaine tnt malgré que le reglage ce fasse correctement (33 chaine touvé) elle devrait si j'ai bien compris remplacer les chaine du bouquet adsl
bibicoincoin
helper
777  

Bonjour @Juliencarré
Pourquoi veux-tu absolument utiliser le décodeur puisqu'il y a une panne ? Branche ton antenne directement sur la tv...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
760  

@Juliencarré

Entièrement d'accord avec @bibicoincoin. Fais comme avant quand tu n'avais pas de décodeur TV (oublies le) et branches ton cable d'antenne directement sur la TV.

Ca refonctionnera une fois ton décodeur réparé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne