Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv pas de prise exterieur

Pauline2010
contributeur occasionnel
457  

Tv pas de prise exterieur

Bonjour 

Je viens de changer de décodeur sauf que je ne prix pas me brancher à la télé car celle ci est dans le mur du salon mon ex m avait acrroche en hauteur du coup je n ai plus aucun accès pour le decodeur..et je ne perçois la télé que par la tablette en.basculant sur chromecast.quel trafic...qq aurait il une solution à part changer la.tele.! Je.ne vx pas ...

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Tv pas de prise exterieur

salut @Pauline2010 

pourquoi forcément changer la TV ?

si elle est accrochée au mur, tu fais appel à des amis pour la décrocher et pour y brancher le décodeur

et trouves un pied compatible avec cette TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

salut @Pauline2010 

pourquoi forcément changer la TV ?

si elle est accrochée au mur, tu fais appel à des amis pour la décrocher et pour y brancher le décodeur

et trouves un pied compatible avec cette TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pauline2010
contributeur occasionnel
441  

Merci oui 

Pauline2010
contributeur occasionnel
377  

Pb changement livebox

Bonsoir on m'a livrée une livebox car suite à une mauvaise manipulation d un conseiller ds une agence je ne capte plus la tele sauf par la tablette via chromecast et depuis c est la galère ! Des tas de coup de téléphone des réponses différentes...on me donnec30 euros à titre de dedomagemt mais ca ne marche toujours help Il faut se débrouiller tout seul en fait alors que l erreur vient de vous . .aidez moi je perds patiente 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Pb changement livebox

Salut @Pauline2010 

Si tu as eu labox et le décodeur tu dois détacher la TV du mur pour tout brancher.

Et c'est à dire ça ne marche plus?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779489 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne