Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv pas nette sur tv Samsung avec décodeur Orange uhd

Anib
contributeur
680  

Tv pas nette sur tv Samsung avec décodeur Orange uhd

Depuis que j’ai changé de tv, la tv n’est pas nette. L’image est presque flou et cela se voit surtout au niveau des choses qui sont écrite en bas de l’écran à l’occasion du journal télévisé (tout ce qui est écrit en bas de l’écran n’est pas net) j’ai changé la résolution du décodeur uhd mais cela ne change rien! C’était pas comme cela avec l’ancien téléviseur qui datait de 2006. J’ai une offre Orange fibre plus avec un débit tout à fait normal. Cela semble venir du décodeur que j’ai pourtant déjà réinitialisé 3 fois sans que cela ne change rien. D’où cela peut il provenir. Je précise que j’ai le bon câble HDMI tout neuf et dernière génération acheté avec la télévision. Merci d’avance pour vos eclaircissements

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Tv pas nette sur tv Samsung avec décodeur Orange uhd

pas bonjour non plus @Anib 

assures toi d'avoir un câble HDMI à la bonne norme

vérifies la résolution du décodeur et regardes les résolutions admissibles sur les différentes prises HDMI, certaines sont "limitées" à de la HD et d'autres admettent du 4K

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anib
contributeur
629  

Bonjour et bien oui… j’ai le bon câble et le décodeur aussi! Bizarre car ce matin, c’est redevenu normal… Orange Orange Orange… c’est cher et on comprend jamais rien! Ah la la

Celine426
fan
fan
582  

Bonjour @Anib 

Si c'est un problème généralisé chez Orange, cela affecterait tout le monde. Cependant, il est probable que le problème soit lié à un souci matériel, comme un mauvais branchement. Il est important de vérifier cela, sinon le problème risque de se reproduire à nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783196 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne