Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv s arrête avec code erreur S03

Etoile15
contributeur occasionnel
1 269  

Tv s arrête avec code erreur S03

Depuis quelques jours la tv s arrête d émettre malgré connection en  fibre wifi

soit disant pb avec ma live box or aucun problème je suis constamment obligée d éteindre le décodeur et rallumer ?

pouvez vous résoudre mon pb rapidement. Svp


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

@Etoile15 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

@Etoile15 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Etoile15
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

sont satures personne ne repond...

Oxytv
fan
fan
1 228  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

Bonjour, 

 

@Etoile15  Bonjour, si le wifi passe pas où mal, le wifi étant un mode de connexion possible quand toutes les conditions sont réunies la visiblement c est pas le cas.

 

 Donc 2 solution ou vous rapprocher le décodeur de la livebox en wifi pour améliorer le signal réception wifi mais le wifi reste toujours instable sa peu marcher comme déconner d une minutes à l autres.

 

Ou la seule solution viable prendre le câble ethernet livrer avec le décodeur et relié via le câble ethernet la livebox au décodeur et réinitialise le décodeur derrière pour inscrire se nouveau mode de connexion dans le dur, si tu as des câble ethernet plus long utilisé cela car ceux fournis sont court, ou sinon achete en un quand tu iras faire les courses en même temps adapter a a la distance nécessaire.

 

L ethernet et le seul moyen qui donnera une connexion stable pour votre confort après c est vous voyer si vous persisté avec le wifi et 3900 injoignable saturé d appels ou la tranquillité de l ethernet au moins pour ses 6 semaines minimum a venir ou tous sera compliqué.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

bonjour @Etoile15

 

retente aujourd'hui et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Etoile15
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

merci pour vos réponses, j'ai eu un technicien à la 1ere heure ce matin

il y a un mois on m'a demandé de changer de decodeur ce que j'ai fait car j'avais déjà des soucis d'images bloquées: j'ai à présent décodeur noir à la place du blanc sauf qu'aujourd'hui c'est la box qui est trop ancienne d'apres le technicien : probleme d'equipement et non de wifi! le reseau serait bon

 ils doivent me changer ma box sauf que confinement oblige rien est ouvert donc je suis bloquée! 

si on m'avait dit de changer TOUT mon équipement de suite je ne serai pas dans cette situation!!! 

 

Heureusement j'ai un pc par contre je n'ai plus accès aux chaines de canal plus Gratuites ce jour liées au confirnement et vous???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Tv s arrête avec code erreur S03

bonjour @Etoile15 

 

merci de ton retour,il aurait fallu demander un envoi à domicile exceptionnellement en cette période

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne