Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv
Bonjour.
Hier le technicien a installé la fibre et la box zinsi que le décodeur. Livebox Play et le Décodeur TV UHD. Cependant, le code erreur S78-01 "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès, s'affiche depuis hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
bonsoir @Dara69 ,
contacte le service client au 3900 ou par chat depuis ton PC espace client, en attendant le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Salut @Dara69
Tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page .
Si oui et le problème persiste, tu as la possibilité de te faire rappeler
via la vignette jaune qui se trouve en bas à droite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv
Bonjour @Dara69
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !