Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv

Karen2209
contributeur
393  

Tv

Bonsoir 

connexion impossible le soir beaucoup de beug aussi sur netflix!!!!!

quelqu’un a eu ce problème ?

merci 

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
368  

Re: Tv

Bonsoir, 

@Karen2209 

Sinon le décodeur j imagine c est un uhd noir, la connexion fibre ou ADSL ? Et comment le décodeur et relié a la livebox ? Le peu que j allume le mien tous fonctionne ( je regarde très peu via le décodeur, je considere le décodeur bon juste pour la TNT pour le reste le mieux étant de posséder un bon boîtier multimédia dédié à sa ou une TV connectée  ) 

Mais dans la famille tous le monde a le décodeur et mon compte Netflix sert a tous le monde donc si y avais un problème le téléphone aurai sonné se qui n est pas le cas...

Sinon pour information Netflix a divisé le bitrates par 2 sur la 4k, voir plus sur la HD film 1080p à 0.74mbits/s la plateforme hier a 1heures du matin  donc l image et moins belle ( je suis sur prime vidéo qui n as rien brider du tous pour le moment, car la c est vraiment abusé Netflix ) les flux sont hyper compressé sur Netflix pour compenser donc si en wifi ou plug/cpl sa peu poser des soucis, le moindre trou d air du wifi ou plug c est problème assurez avec une telle compression.

Je commencerai par mettre la liaison décodeur livebox en câble ethernet si c est pas déjà le cas avec une réinitialisation à suivre, si déjà en ethernet juste une réinitialisation.

En attendant plus d informations sur le type de connexion et branchement utilisé, si les manipulation indiqué améliore les choses un retour positif ou négatif.

Bonne soirée.

Karen2209
contributeur
325  

Re: Tv

Merci beaucoup pour votre réponse je vais voir de mon coté 

bonne soirée et prenez soin de vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798941 membres inscrits 🧡

4120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne