Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv
Bonsoir
connexion impossible le soir beaucoup de beug aussi sur netflix!!!!!
quelqu’un a eu ce problème ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Bonsoir,
Sinon le décodeur j imagine c est un uhd noir, la connexion fibre ou ADSL ? Et comment le décodeur et relié a la livebox ? Le peu que j allume le mien tous fonctionne ( je regarde très peu via le décodeur, je considere le décodeur bon juste pour la TNT pour le reste le mieux étant de posséder un bon boîtier multimédia dédié à sa ou une TV connectée )
Mais dans la famille tous le monde a le décodeur et mon compte Netflix sert a tous le monde donc si y avais un problème le téléphone aurai sonné se qui n est pas le cas...
Sinon pour information Netflix a divisé le bitrates par 2 sur la 4k, voir plus sur la HD film 1080p à 0.74mbits/s la plateforme hier a 1heures du matin donc l image et moins belle ( je suis sur prime vidéo qui n as rien brider du tous pour le moment, car la c est vraiment abusé Netflix ) les flux sont hyper compressé sur Netflix pour compenser donc si en wifi ou plug/cpl sa peu poser des soucis, le moindre trou d air du wifi ou plug c est problème assurez avec une telle compression.
Je commencerai par mettre la liaison décodeur livebox en câble ethernet si c est pas déjà le cas avec une réinitialisation à suivre, si déjà en ethernet juste une réinitialisation.
En attendant plus d informations sur le type de connexion et branchement utilisé, si les manipulation indiqué améliore les choses un retour positif ou négatif.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Merci beaucoup pour votre réponse je vais voir de mon coté
bonne soirée et prenez soin de vous