Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv4 occasion

Stef53120
contributeur
1 288  

Tv4 occasion

Bonjour j'ai acheté une box 4 et un décodeur Tv4 d'occasion. J'ai réussi à reconfigurer la box mais pas le décodeur tv. Reste bloqué avec identiant de l'ancien utilisateur. Comment faire??? Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 275  

Re: Tv4 occasion

bonjour @Stef53120

c'est normal si tu l'as acheté à un particulier,orange ne vend pas de livebox ni de décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef53120
contributeur
1 234  

bonjour , c'est bon. J'ai appelé orange et il fallait juste que je fasse activer ma carte virtuel pour avoir mes chaines tele.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

bonjour @Stef53120

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chabal16
contributeur
1 028  

Bonjour j'ai acheté une livebox 4 et un décodeur 4 d'occasion la livebox fonctionne très bien mais décodeur ne px avoir les chaînes car l'identifiant et le numéro de l'ancien propriétaire et il ne se souvient plus de leur identifiant Orange comment faire ????? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

salut @chabal16 

et tu t'es fait arnaquer en beauté, il n'y a aucun matériel orange, ni box ni décodeur, d'occasion

le matériel est la propriété exclusive d'orange, ce que tu as fait tombe sous le coup de la loi, et ça s'appelle du recel

bazarde cette cochonnerie tombée du camion ou défectueuse, et passe par la voie normale

lis ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une-Livebox/m-p/1287...

et là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799563 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne