- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TvCommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTvCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TvCommande
Bonjour à tous,
Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelques jours! Ça n'a pas été un gros souci pour moi car je me suis servi directement de mon smartphone avec l'application "Tv commande".
J'ai voulu voir si elle était encore utilisable... J'ai eu le message d'erreur "T01". J'essaie de voir si tout est OK tout en suivant les bonnes procédures de dépannage.
Ma télécommande n'a pas été détectée!
Depuis ça, je ne plus revenir sur mes chaînes tv.
J'ai tout éteint, rallumé et redémarré mais rien à faire!
Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TvCommande
bonsoir ,
et les piles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TvCommande
Je ne l'avais pas marqué mais oui les piles ont été changés préalablement.
Mais ce que je ne comprends pas c'est même quand j'appuie directement sur le décodeur sur (+) et/ou (-) rien à faire, ça ne me remet pas l'écran les chaînes.
Et ça m'affiche toujours "Oups! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyé plus de 3sec sur la touche T de votre télécommande".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TvCommande
Bonjour @Antoine06ac,
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Avec l'application TVcommande cela fonctionne-t-il toujours ?
Bonne journée.
Chantal