Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TvCommande

Antoine06ac
contributeur
993  

TvCommande

Bonjour à tous,

 

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelques jours! Ça n'a pas été un gros souci pour moi car je me suis servi directement de mon smartphone avec l'application "Tv commande".

J'ai voulu voir si elle était encore utilisable... J'ai eu le message d'erreur "T01". J'essaie de voir si tout est OK tout en suivant les bonnes procédures de dépannage.

Ma télécommande n'a pas été détectée!

Depuis ça, je ne plus revenir sur mes chaînes tv.

J'ai tout éteint, rallumé et redémarré mais rien à faire!

Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème?! 

3 RÉPONSES 3
carburator
passionné
978  

Re : TvCommande

bonsoir ,

 

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

et les piles ?

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
Antoine06ac
contributeur
975  

Re : TvCommande

Je ne l'avais pas marqué mais oui les piles ont été changés préalablement.

Mais ce que je ne comprends pas c'est même quand j'appuie directement sur le décodeur sur (+) et/ou (-) rien à faire, ça ne me remet pas l'écran les chaînes.

Et ça m'affiche toujours "Oups! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyé plus de 3sec sur la touche T de votre télécommande".

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : TvCommande

Bonjour @Antoine06ac,


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Avec l'application TVcommande cela fonctionne-t-il toujours ?

 

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne