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URGENT Problème décodeur TV
Bonjour,
je suis désespérée et ce forum est mon dernier recours avant de porter plainte et résilier mon abonnement : j’ai souscrit depuis 4mois maintenant à l’offre Fibre avec la TV. Or, depuis le premier jour je ne reçois pas la télé d’orange.
Mon décodeur télé est bien connecté à internet car je peux regarder Netflix ou Prime avec. Sauf que pour les chaînes de télé mon écran s’affiche en noir et me dit « Problème de réception »
Après des heures passées au téléphone avec plusieurs conseillers différents, on m’a changé 2 fois le décodeur télé et 1 fois la Livebox. Toujours rien.
Le dernier conseiller que j’ai eu au téléphone veut me changer le décodeur pour la 3eme fois. Je pense qu’il est évident que le problème ne vient pas de là mais impossible d’avoir une autre solution de proposee.
Je paye la télé depuis des mois maintenant pour rien. Mon avocat m’a juste conseillé de porter plainte pour *******.
Si vous avez une autre solution je suis preneuse.
Merci par avance,
Bonne journée,
Pauline
[Edit : merci @Pauline1993 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: URGENT Problème décodeur TV
Bonjour @Pauline1993
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : URGENT Problème décodeur TV
Bonjour @Pauline1993,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Re: URGENT Problème décodeur TV
Bonjour
Les mêmes causes provoquant toujours les mêmes effets, je pense que le décodeur n'est pas relié à la Livebox directement avec un câble Ethernet.