Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

URGENT Problème décodeur TV

Pauline1993
contributeur
303  

URGENT Problème décodeur TV

Bonjour,

je suis désespérée et ce forum est mon dernier recours avant de porter plainte et résilier mon abonnement : j’ai souscrit depuis 4mois maintenant à l’offre Fibre avec la TV. Or, depuis le premier jour je ne reçois pas la télé d’orange.

 

Mon décodeur télé est bien connecté à internet car je peux regarder Netflix ou Prime avec. Sauf que pour les chaînes de télé mon écran s’affiche en noir et me dit « Problème de réception » 

 

Après des heures passées au téléphone avec plusieurs conseillers différents, on m’a changé 2 fois le décodeur télé et 1 fois la Livebox. Toujours rien.

 

Le dernier conseiller que j’ai eu au téléphone veut me changer le décodeur pour la 3eme fois. Je pense qu’il est évident que le problème ne vient pas de là mais impossible d’avoir une autre solution de proposee.

 

Je paye la télé depuis des mois maintenant pour rien. Mon avocat m’a juste conseillé de porter plainte pour *******.

 

Si vous avez une autre solution je suis preneuse.

 

Merci par avance,

 

Bonne journée,

 

Pauline  

 

[Edit : merci @Pauline1993  de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: URGENT Problème décodeur TV

Bonjour @Pauline1993 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : URGENT Problème décodeur TV

Bonjour @Pauline1993,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
234  

Re: URGENT Problème décodeur TV

Bonjour

@Pauline1993 

 

Les mêmes causes provoquant toujours les mêmes effets, je pense que le décodeur n'est pas relié à la Livebox directement  avec un câble Ethernet.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757037 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne