Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Une erreur disque dur est survenue

Will72000
contributeur
3 611  

Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

 

Depuis quelques jours le disque dur de ma livebox play est inutilisable, que ce soit pour la gestion du direct ou pour l'enregitrement des programmes.

Au bout de quelques minutes après avoir allumé le boitier TV, un message "Enregistrement, une erreur disque dur est survenue" apparait. A partir de ce moment, impossible de mettre en pause ou d'enregistrer quoi que ce soit.

J'ai déjà essayé les différentes procédures :

- Eteindre et rallumer quelques minutes plus tard

- Les différents choix dans le menu de config (en appuyant longuement sur le bouton - sur le boitier) : Vérification du disque, formatage du disque, et réinitialisation.

D'ailleurs aucune de ces procédure n'aboutit, ça dure des heures et des heures sans jamais se finaliser. J'ai par exemple tenté une réinitialisation du décodeur le soir, elle n'était toujours pas terminée le lendemain matin.

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 582  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez le direct sans problème...

 

Vous avez fait tout ce qui est possible pour le disque dur....

Tchater avec un conseiller en acceptant l'aide en ligne proposée sur cette page:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

 

Will72000
contributeur
3 511  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais peut-être qu'un webconseiller peut prendre en charge mon problème ici vu que je l'ai déjà exposé ?

Petite nouveauté, le décodeur fait tout une phase de démarrage long tous les matins, alors que je l'ai laissé en veille le soir, comme si je l'avait éteind et rallumé electriquement.

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 296  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir Will72000

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone afin d'effectuer à distance une remise à zéro de votre décodeur.

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


Sylvie18
contributeur occasionnel
3 025  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème. Que faire ? Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

LelexRobi
contributeur
2 860  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Message d'erreur : "Enregistrement : une erreur de disque dur est survenue" apparaît constamment. J'ai appelé plusieurs fois le service Techno et nous avons réinitialisé le disque dur 5 fois sans succès. Ça marche tout de suite après la reinitialisation puis au bout de 5 minutes le message d'erreur réapparaît et les enregistrements ne fonctionnent plus ainsi que le différé et tout le reste. Au secours! Aidez-moi s'il vous plaît ! Ce problème dure depuis presque 6 mois... Au secours !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne