- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Une solution en cas de difficulté d'appairage Télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur
Bonjour,
Par le passé j'ai eu plusieurs fois à refaire l'appairage de ma télécommande et de mon décodeur UHD. Cette semaine ça n'a pas marché alors que les piles étaient récente (erreur T32). Dans le doute j'ai voulu attendre d'en acheter de nouvelles et pour patienter j'ai téléchargé la télécommande sur mobile qui marche en wifi (plutôt bien faite) . Le lendemain, avec piles neuves toujours impossible de faire l'appairage. En plus, au bout de quelques essais j'ai carrément bloqué le décodeur et l'erreur est devenue T36. Finalement j'ai décidé de débrancher le câble Ethernet entre la box et le décodeur, j'ai redémarré le décodeur et là, miracle, l'appairage a parfaitement fonctionné et tout marche à nouveau parfaitement. Peut-être que ça aidera quelqu'un un jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur
Bonjour @DenzelDan
merci de ton retour
sinon
Bonne soirée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur
Bonjour
Une solution exactement à l'inverse des constatations habituelles, mais bon plus rien ne m'étonne aujourd'hui.