Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur

DenzelDan
contributeur
661  

Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur

Bonjour, 

Par le passé j'ai eu plusieurs fois à refaire l'appairage de ma télécommande et de mon décodeur UHD. Cette semaine ça n'a pas marché alors que les piles étaient récente (erreur T32). Dans le doute j'ai voulu attendre d'en acheter de nouvelles et pour patienter j'ai téléchargé la télécommande sur mobile qui marche en wifi (plutôt bien faite) . Le lendemain, avec piles neuves toujours impossible de faire l'appairage. En plus, au bout de quelques essais j'ai carrément bloqué le décodeur et l'erreur est devenue T36. Finalement j'ai décidé de débrancher le câble Ethernet entre la box et le décodeur, j'ai redémarré le décodeur et là, miracle, l'appairage a parfaitement fonctionné et tout marche à nouveau parfaitement. Peut-être que ça aidera quelqu'un un jour. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur

Bonjour @DenzelDan 

 

merci de ton retour

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
618  

Re: Une solution en cas de difficulté d'appairage Télécommande / Décodeur

Bonjour

@DenzelDan 

 

Une solution exactement à l'inverse des constatations habituelles, mais bon plus rien ne m'étonne aujourd'hui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784460 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne