- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Univers Canal+ - reboot decodeur tous les jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUnivers Canal+ - reboot decodeur tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Univers Canal+ - reboot decodeur tous les jours
Bonjour,
depuis qq semaines, il est quasi impossible de lancer des programmes de "canal A la demande" sans rebooter le decodeur. La navigation et le choix du programme sont possibles, mais le bouton OK ne fonctionne jamais pour lancer le programme. Si on reboot le décodeur, il est alors possible de lancer le programme et le bouton "OK" redevient fonctionnel pour une durée indéterminée, mais jamais plus de 24h !
Aucun message d'erreur, c'est juste, comme si le bouton n'avait aucun effet.
Nous avons aussi remarqué, qu'il n'est plus possible de faire "pause" sur un film... car en vas de pause, c'est le film qui recommence à Zéro, et impossible d’accélérer la lecture avec ">>" pour revenir à l'endroit de la pause.
Pb de MAJ de la version du soft ? (version installée SAGEM_WHD94_stbste_01.74.82). Merci