Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure piles télécommande

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Usure piles télécommande

re @Chris4093 

ce n'est pas un souci d'usure prématurée des piles, je te l'ai déjà dit

c'est simplement que la déformation de la télécommande rend le contact avec les piles moins bon et le décodeur croit que les piles sont vides

et ce n'est pas systématique avec toutes les télécommande, mes parents ont la leur depuis pas mal de temps sans le moindre souci, la mienne a déjà été remplacée 2 fois dans l'intervalle

alors au lieu de te prendre le chou avec l'appli, et de continuer à tourner en rond en répétant toujours le même message, 3900 ou eChat et demande une télécommande dite universelle

accessoirement, tu ne paies pas le moindre centime pour la location du décodeur, uniquement la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris4093
contributeur occasionnel
350  

Donc d’après vous je tournerai en rond et pour éviter ce phénomène, il faudrait que j'appelle une troisième fois le 3900 pour demander une nouvelle télécommande mais il me faut surtout préciser "universelle" car je suppose qu'ils seraient capables de me renvoyer la même que les deux précédentes , vous savez celle qui tombe en panne au bout d'une semaine et dont les frasques remplissent les pages de ce forum depuis des années. Ceci serait donc la 3 ème phase, en cas de persistance du défaut la quatrième serait peut-être à l'instar des premières télécommandes de TV dans les années 70 dont le remplacement engendrait un coût prohibitif, on pourrait peut-être utiliser une canne en bambou pour changer de chaîne. Le SAV d'Orange se contenterait de nous fournir les dimensions (diamètre et longueur) de la canne pour que celle-ci soit fonctionnelle. 

Pour résumer je ne sais pas quels liens vous entretenez avec le groupe Orange mais j'espère qu'il vous rémunère autant que vous les soutenez aveuglement......

Pour finir j'observe qu'à la fin de chacune de vos réponses il y a une maxime, je vous laisse méditer celle-ci:

"A vouloir défendre l’indéfendable on perd toute crédibilité ....."

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

re @Chris4093 

3900 et demandes une universelle, le problème sera réglé, au lieu de continuer à discutailler en rond ici

et mon seul lien avec orange est mon contrat internet, pour le reste, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, je ne suis pas rémunéré, je prends sur mon temps libre pour essayer d'aider d'autres clients comme moi dans la panade, comme toi

si plutôt que de régler ton problème tu préfères perdre ton temps à discutailler, c'est ton temps que tu perds, pas le mien

j'ai une télécommande universelle, ça fonctionne très bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne